Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Le Groupe RTL lance un plan social malgré ses bons résultats

La direction du Groupe RTL annonce un accord avec la délégation du personnel et les syndicats sur la mise en place d'un plan social pour les employés de la société.

Selon le Groupe, les commentaires des employés ont été pris en compte, permettant d’élaborer un plan social « très juste et généreux », indiquant, en parallèle, que le nombre de licenciements prévus parmi les 111 employés a été réduit.

D’autre part, les 39 employés qui se verront offrir un poste à Cologne auront cinq semaines après avoir reçu leur offre pour décider s’ils souhaitent ou non déménager. La plupart des employés acceptant une telle offre devraient commencer à travailler à Cologne au cours du premier trimestre 2020.

Malgré ces licenciements, le groupe restera constitué au Luxembourg et continuera à employer plus de 600 personnes dans ce pays. En outre, de nouveaux emplois doivent être créés chez RTL City à Luxembourg, par exemple chez Majorel, la joint-venture entre Bertelsmann et Saham Group.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public