Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Coopération entre Azercosmos et RSCC

L'opérateur de satellites azerbaïdjanais Azercosmos et l’opérateur de satellites russe Russian Satellite Communications Company (RSCC) ont signé un accord de coopération dans le domaine des satellites services de communications et de radiodiffusion.

Selon l’accord, Azercosmos et RSCC utiliseront ensemble la capacité des satellites de télécommunications Azerspace-1, Azerspace-2 et Express AM pour fournir des services dans les pays d’Europe, du Moyen-Orient, d’Afrique ainsi qu’en Azerbaïdjan, Russie et les pays de la CEI.

Les opérateurs de satellites azerbaïdjanais et russes fourniront des réseaux de communications d’entreprise, des canaux d’accès internet, des émissions de télévision régionales, ainsi que l’exploitation de mobiles sur terre, en mer et dans les airs.

Les efforts de collaboration du projet permettront aux deux sociétés de renforcer leur présence dans les régions des continents eurasien et africain et d’assurer la couverture la plus large possible des marchés des services de communications et de diffusion par satellite.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public