Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

SFR : l'enfer pour KTO

La chaîne religieuse KTO communique sur ses problèmes qu'elle impute à SFR.

Suite à de nombreuses plaintes de téléspectateurs abonnés à SFR qui ne parviennent plus à accéder à KTO sur le canal 179 depuis plus d’un mois, la chaine tient à faire savoir que ces problèmes sont imputables à SFR qui a déployé un nouveau logiciel incompatible avec certaines de ses box. Les abonnés équipés de ces box sont contraints, à moins de commander une nouvelle box auprès de SFR (et d’en assumer le coût), d’effectuer une manipulation complexe et répétée sur leur télécommande pour regarder les programmes de KTO via le menu du canal 600.

Pour accéder à la chaine dans des conditions normales, ces abonnés peuvent changer de fournisseur d’accès à internet. KTO rappelle que la chaîne reste accessible dans les conditions habituelles sur les offres des autres opérateurs : FRANSAT, Bouygues Telecom, Orange et Free.

Mise à jour 09/01/2020 : Le Vatican nous a demandé de retirer la photo du Pape pour illustrer cet article consacré aux déboires de la chaînes catholique KTO avec l'opérateur SFR. Business is business. -FS

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU Lyon
Concession de services publics : prestations de communication multimedia pour les patients : télévision connectée, accès internet, téléphonie et services associes.
» Voir l'avis de concession de service public