Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Eurosport à l'assaut de l'Australie

Eurosport étend sa distribution en Océanie en garantissant sa présence sur la plate-forme de l'opérateur Fetch TV à compter du 1er février prochain.

Cet opérateur satisfait ainsi l’une des grandes demandes de ses abonnés qui, par ailleurs, ont à leur disposition une offre sportive internationale et variée, avec Optus Sport, ESPN, EDGESport, beIN SPORTS et UFC Pay-Per-View.

Cet actif du groupe Discovery sera disponible sur la position 156 de la grille Fetch à titre d’essai gratuit pour tous les clients Fetch Direct Retail tout au long du mois de février. Il sera ensuite proposé à la carte pour 8,99 $ par mois.

L’arrivée d’Eurosport fait suite à l’annonce, en décembre, du renouvellement de Discovery Channel, TLC, HGTV, Food Network et Travel Channel sur Fetch, ainsi qu’au lancement prochain, le 1er mars, de Discovery Turbo et Investigation Discovery (ID).

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public