Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Une vlogueuse à l'Eurovision 2020

Encore récemment considéré ringard, le concours de l'Eurovision a, depuis, connu un regain de popularité sur tout le continent européen.

À tel point que l'éventail d'intervenants dépasse les frontières de la musique. La preuve est faite encore cette année, puisque l'organisation hollandaise vient de confier à l'influenceuse NikkieTutorials la présentation « online » du 65e Concours Eurovision de la chanson, organisé en mai à Rotterdam.

Elle rendra compte de ce grand événement européen via les canaux en ligne de l'Eurovision. Elle présentera également une série YouTube spéciale dans les coulisses avec les artistes participants, un reportage sur le tapis rouge lors de la cérémonie d'ouverture et sera présente aux trois spectacles en direct.

De son vrai nom Nikkie de Jager, la vlogueuse est une star incontestée sur internet, comptant 13 millions d'abonnés à qui elle prodigue des conseils de beauté.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public