Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Roscosmos enchaîne les missions

Une fusée porteuse Soyouz-2.1b équipée d'un propulseur Fregat fabriqué par NPO Lavochkin (du groupe Roscosmos) a été lancée avec succès depuis le cosmodrome de Plesetsk, annonce l'agence spatiale russe Roscosmos.

À bord de ce lanceur : un nouveau satellite de navigation Glonass-M, fabriqué par la société ISS Reshetnev qui va intégrer le système russe Glonass qui dessert les clients terrestres, maritimes, aériens et spatiaux.

Par ailleurs, Roscosmos a également confirmé que la fusée porteuse Soyouz-2.1a transportant l'équipage de la mission Soyouz MS-16 doit bien être lancée le 9 avril 2020 à partir du cosmodrome de Baïkonour à destination de la Station Spatiale Internationale (ISS). L'équipage principal de la mission comprend les cosmonautes de Roscosmos Anatoly Ivanishin et Ivan Vagner, ainsi que l'astronaute de la NASA Christopher Cassidy.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public