Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

Les Tops de la semaine 12

Comme tous les dimanches, découvrez les 5 articles les plus consultés sur Telesatellite.com tout au long de cette semaine qui se termine.

Les chaînes CANAL+ offertes jusqu'à nouvel ordre
Face à la situation exceptionnelle que connait le pays et à l'annonce probable d'un confinement total de la population, Canal+ offre dès maintenant l'accès à toutes ses chaînes sur l'ensemble des box.
FRANSAT : L'offre BIS TV Panorama offerte
Les utilisateurs de l'offre gratuite de TNT par satellite FRANSAT pourront, eux aussi, bénéficier d'une gratuité à des chaînes payantes d'accès pendant la période de confinement pour lutter contre la propagation rapide du coronavirus en France.
SFR offre l'accès à une cinquantaine de chaînes
SFR souhaite également accompagner ses abonnés pendant le confinement nécessaire afin de lutter contre la propagation du virus COVID-19.
Canal+ cède et va cesser sa gratuité ce soir
Victoire des ayants droits (SACD) et de chaînes gratuites, Canal+ décide de mettre un terme à sa diffusion gratuite, qui n'aura finalement durée que 5 jours au lieu de 15 initialement prévu.
Thierry Breton demande le retour de la SD à la TV
« Pour sécuriser l'accès à Internet pour tous, passons à la définition standard lorsque la HD n'est pas nécessaire » prône Thierry Breton, Commissaire européen pour le marché intérieur.

Bon dimanche et merci de votre fidélité !

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public