Azercosmos
 

Azercosmos signe un partenariat aux Emirats Arabes Unis

Carlos PIRES
12 mai 2020 à 23h27

L'opérateur Azercosmos a signé un accord de partenariat avec la société The Angle, qui fournit des services de réseau par satellite au Moyen-Orient.

Selon l'accord, Azercosmos et The Angle fourniront des services de communication sécurisés et très fiables, notamment Internet, réseau, voix, vidéo, mobile et d'autres services de données, au Moyen-Orient et en Europe.

Pour le premier cité, ce partenariat permettra de renforcer sa présence sur le marché des satellites et de servir plus de clients, alors que pour The Angle, il complétera ses services existants pour continuer à positionner l'entreprise en tant que fournisseur ferme dans le secteur de l'énergie au Moyen-Orient.

Azercosmos est le premier opérateur de satellites dans le Caucase du Sud. Il exploite les satellites Azerspace-1, qui fournit des solutions haut débit et de diffusion très fiables à ses clients en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient, dans le Caucase et en Asie centrale, depuis la position orbitale 46 ° de longitude est, et Azerspace-2, fonctionnant sur une orbite géostationnaire à 45 ° de longitude est.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.