Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Allemagne : le foot cartonne pour son retour

Exactement 66 jours après, les téléspectateurs allemands ont pu voir leurs équipes de football préférées fouler de nouveau les pelouses.

Un retour de la Bundesliga - le championnat allemand de 1ère division - qui a également ravi l'opérateur Sky Deutschland qui a enregistré d'excellents scores le week-end dernier, malgré l'absence de tout public dans les stades.

En effet, plus de 5 millions de personnes au total ont suivi le match disputé entre le Borussia Dortmund et le FC Schalke 04 : 3,81 millions via la chaîne Sky Sport et l'application Sky Go, ainsi que 2,45 millions qui ont profité de la diffusion en clair sur Sky Sport News HD. Les chaînes Sky ont enregistré par la même occasion une part de marché de 27,2% au cours du samedi après-midi - et même 42% chez le public masculin dans la tranche 14-59 ans.

Quant au match du samedi soir, Eintracht Frankfurt/Borussia Mönchengladbach, il a été vu par 789 000 téléspectateurs sur la télévision linéaire et sur Sky Go.

Partager sur :
Le bouquet Sky Deutschland est un bouquet allemand de télévision par satellite. Sky Deutschland est diffusé par les satellites ASTRA 1KR, ASTRA 1L, ASTRA 1M et ASTRA 1N.
En savoir plus sur Sky Deutschland

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public