Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

AdSmart : Sky étend son programme de soutien

En raison d'un intérêt écrasant pour son programme de soutien aux PME AdSmart, la société Sky Media, filiale du groupe Sky, a annoncé qu'elle fournirait à 150 entreprises supplémentaires un soutien publicitaire ciblé à la télévision.

La campagne initiale SME100 devient désormais SME250, alors que Sky Media investit un total de 2,5 millions de livres sterling dans le fonds, portant à 250 le nombre total de petites entreprises soutenues. Chacune des 250 entreprises recevra un financement de la campagne AdSmart de 10 000 livres sterling et un soutien complet sur la création processus.

Les 100 premières PME soutenues (voir infos du 6 mai) comprennent des entreprises à travers le pays, telles que Sashed, Field & Flower, Care and Carers, Parent Pool, Love Writing et Dunnet Bay Distillers, qui recevront toutes un soutien complémentaire pour la création de leurs annonces à partir de Shutterstock.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public