Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Sky Deutschland reformule son offre et gâte ses abonnés

Sky Deutschland annonce une nouvelle ère pour ses clients en Allemagne et en Autriche. La refonte complète des prix et des forfaits offre désormais aux clients plus de flexibilité, plus de choix et plus inclusifs.

Ainsi, pour la première fois, les clients Sky peuvent désormais choisir entre opter pour un autre abonnement annuel après la première durée du contrat pour obtenir le meilleur prix possible ou profiter d'une flexibilité maximale et passer à un abonnement mensuel moyennant un petit supplément.

Autre nouveauté : désormais, les clients recevront Sky Q en standard, y compris Sky Go et le package de divertissement complet, qui comprend notamment les meilleures séries internationales de HBO, Showtime, Fox et TNT dès le départ sans frais supplémentaires.

Enfin, à l'avenir, les clients nouveaux et existants pourront choisir parmi les mêmes packages de programmes de haute qualité.

En plus de cette reformulation, rappelons que Sky a fait des efforts au niveau de son offre en acquérant les droits de la Formule 1 en exclusivité, ainsi qu'en garantissant l'extension de la Bundesliga jusqu'à 2025 et une offre de divertissement considérablement élargie.

Partager sur :
Le bouquet Sky Deutschland est un bouquet allemand de télévision par satellite. Sky Deutschland est diffusé par les satellites ASTRA 1KR, ASTRA 1L, ASTRA 1M et ASTRA 1N.
En savoir plus sur Sky Deutschland

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public