Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

SES fournit des services vidéo à BBC Studios

BBC Studios (BBCS) et sa filiale UKTV ont choisi SES pour gérer la diffusion et la distribution de plus de 50 chaînes linéaires, ainsi que les services de vidéo à la demande (VOD) associés.

SES fournira des services de playout, de gestion de contenus, de distribution et de VOD, en diffusant les contenus de BBCS et UKTV au Royaume-Uni et à son réseau mondial d'affiliés. Ces services seront diffusés dans le monde entier par SES depuis l'Europe, l'infrastructure technique de playout assurée par le nouveau site de SES Stockley Park à Londres et la gestion opérationnelle par le site de SES à Munich.

BBCS est la branche de production et de distribution commerciale de la BBC, produisant plus de 2 500 heures de contenus chaque année. Elle se concentre sur la promotion du talent créatif de la BBC et du Royaume-Uni et distribue les contenus et services de la marque à l'échelle mondiale. UKTV est une filiale en propriété exclusive de BBCS. Elle est à l'avant-garde de la télévision britannique depuis plus de 25 ans et ses chaînes couvrent la comédie, le divertissement, l'histoire naturelle, les événements ou les fictions.

Le diffuseur est un important investisseur dans la créativité britannique et s'est engagé à travailler avec les auteurs, réalisateurs et créateurs de programmes, nouveaux comme établis.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public