Panasonic
 

Panasonic Avionics va fournir le Liban

Carlos PIRES
15 juillet 2020 à 22h51

La société Panasonic Avionics, filiale du géant Panasonic, a été sélectionnée par Middle East Airlines-Air Liban (MEA) pour fournir des solutions de divertissement et de connectivité (IFEC) à bord de 15 de ses appareils de la famille Airbus A321.

À partir de ce mois de juillet 2020, 9 A321neo deviendront les premiers avions connectés à rejoindre la flotte de MEA. Ils seront équipés de la solution IFE de dossier de siège eX1 de Panasonic, spécialement conçue pour les avions à fuselage étroit.

eX1 propose des moniteurs Full HD, dotés d'écrans tactiles et de combinés, et d'une interface intuitive et personnalisée. Les passagers auront également accès à des prises de recharge USB et portables à chaque siège.

L'A321neo de MEA sera également équipé du service Wi-Fi en vol de Panasonic, avec une multitude d'avantages de connectivité de nouvelle génération allant de l'internet rapide au streaming vidéo, le tout alimenté par son nouveau modem satellite qui offre une bande passante jusqu'à vingt fois supérieure à celle précédemment disponible.

!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.