Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Une chaîne Sky va devenir gratuite

La chaîne culturelle britannique Sky Arts va devenir gratuite pour tous en Grande-Bretagne dès le mois de septembre en étant disponible sur la plateforme TNT Freeview.

Le passage au Free-To-Air inclura des programmes originaux et des partenariats avec des artistes et des organisations artistiques, leur fournissant une plate-forme pour créer et présenter leur travail. Et pour soutenir les nouveaux talents, la chaîne lancera une série de bourses d'une valeur de 30 000 £ chacune, qui verront des personnalités du monde des arts soutenir et encadrer de nouveaux artistes divers et émergents.

L'opérateur Sky indique néanmoins que, si la chaîne linéaire Sky Arts sera rendue gratuite pour tous, la vaste bibliothèque de contenu artistique Sky Arts On Demand, avec plus de 2000 000 heures de spectacles, restera elle exclusive aux clients du Sky et du NOW TV Entertainment Pass.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public