Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Virgin Galactic révèle son véhicule du futur

La société Virgin Galactic a révélé l'intérieur de la cabine de son premier véhicule SpaceshipTwo, VSS Unity, lors d'un événement virtuel diffusé en direct sur YouTube.

Dans la vidéo d'animation, il est possible de voir que chaque siège, créé à l'aide des techniques de fabrication d'aluminium et de fibre de carbone de la plus haute qualité, a été conçu pour correspondre au dynamisme du vol. Un mécanisme d'inclinaison contrôlé par le pilote positionne de manière optimale les astronautes pour gérer les forces G lors de la poussée et de la rentrée et libère de l'espace dans la cabine pour maximiser une zone de flottement d'astronaute illimitée en apesanteur.

Chaque écran de dossier de siège connectera les astronautes aux données de vol en direct. Par ailleurs, 16 caméras fourniront des images en haute définition et 12 fenêtres de cabine permettront aux astronautes de contempler la Terre.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public