Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Amine ALLAM, le

BeIN Sports annonce de nouveaux studios et programmes pour la saison de football 2020/2021

BeIN Media Group a annoncé de nouveaux studios à la pointe de la technologie et une foule de nouveaux programmes couvrant la saison 2020/2021 en technologie Full HD et 4K sur sa chaîne phare beIN Sports pour son public au Moyen Orient et Afrique du Nord.

La chaîne HD1 diffusera également des compétitions de football telles que l'UEFA Champions League, l'UEFA Europa League, l'AFC Champions League, la CAF, l'UEFA Nations League et plus encore.

De nouveaux programmes seront également diffusés sur beIN Sports pour visionner les meilleurs jeux, discussions et analyses avec des présentateurs et analystes célèbres.

This Evening est un tout nouveau studio live présenté par Hicham Al Khalsi qui sera diffusé du samedi au mercredi tout au long de la saison. Le programme se concentre sur les histoires des coulisses avec un accent particulier sur les joueurs et les compétitions arabes.

D'autres nouveaux programmes produits par beIN devraient être diffusés en direct et exclusivement sur beIN Sports pour la nouvelle saison 2020/21 : Le savez-vous ? Ce qui explique les histoires derrière les noms de stades du monde entier, les surnoms des équipes et l'histoire des clubs de football; The Road to Qatar, 2022, qui est un programme dans les coulisses du Qatar et sa préparation pour accueillir la Coupe du Monde de la FIFA 2022; Série tactique qui analysera l'approche tactique des matchs des équipes nationales de football.

La programmation comprend également le Super samedi et le dimanche de football, animés chaque semaine sur la chaîne beIN Sports HD11 par Richard Keys et Andy Gray, qui offriront aux téléspectateurs des informations originales tout au long de la saison.

La saison de football 2020/21 sur beIN Sports verra également des invités, des analystes et des présentateurs dont Mohammad Saadon Al Kuwari, Abdulaziz Al Nasr, Mohamad Aboutrika, Wael Gomaa, Tariq Dhiab, Bassel Tabbal, Tariq Al Jalahma et Hatem Trabelsi ainsi que des contributions exclusives de joueurs comme Arsène Wenger, Ruud Gullit et Marcel Desailly.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité