Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Intelsat s'empare de Gogo Commercial Aviation

Intelsat annonce la finalisation de l'acquisition de Gogo Commercial Aviation, créant ainsi le premier fournisseur mondial de connectivité haut débit en vol pour le secteur de l'aviation commerciale.

La conclusion de l'accord en espèces de 400 millions de dollars rassemble deux entreprises complémentaires - le plus grand opérateur de satellites au monde avec le premier fournisseur de services commerciaux à large bande et de divertissement en vol - pour offrir une innovation sans précédent et une valeur à long terme aux compagnies aériennes commerciales.

« La combinaison du réseau de télécommunications mondial de nouvelle génération d'Intelsat avec les capacités de pointe de Gogo Commercial Aviation et les relations avec les compagnies aériennes créera une innovation sans précédent dans la connectivité numérique en vol, ouvrant de nouvelles opportunités de croissance et de fidélité à la marque dans le secteur aérien », a déclaré Stephen Spengler, directeur général d'Intelsat. « Grâce à notre offre puissante et intégrée, les compagnies aériennes n'auront plus besoin de concilier vitesse, fiabilité ou disponibilité pour une couverture, même lorsqu'elles volent à pleine capacité dans et hors des hubs d'aéroport les plus fréquentés. »

Le point culminant de cette transaction propulse Intelsat vers des services de mobilité gérés intégrés verticalement et plus profondément dans le marché en pleine croissance de la connectivité en vol. La connectivité haut débit pour 9 des 20 plus grandes compagnies aériennes mondiales et une base installée de plus de 3 000 avions commerciaux font désormais partie du portefeuille de services d'Intelsat.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›