Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS

Intelsat

Mardi 14 Août 2018

Nouveau contrat pour le satellite Galaxy 14

Intelsat vient de signer un contrat avec C-SPAN, basé à Washington, portant sur la location de capacité en bande C sur le satellite Galaxy 14, situé à 125° Ouest.
Lire
la suite
Lundi 13 Août 2018

Le satellite Horizon 3e est arrivé à Kourou

Le satellite Horizon 3e est arrivé au Centre spatial guyanais de Kourou, en Guyane, où il sera définitivement préparé avant son lancement une fusée Ariane 5 le 7 septembre 2018.
Lire
la suite
Mercredi 1 Août 2018

Intelsat confirme ses prochains satellites

Intelsat a dévoilé son chiffre d'affaires pour le trimestre clos le 30 juin 2018 et confirme les nouveaux satellites prévus.
Lire
la suite
Vendredi 20 Juillet 2018

Intelsat adhère à la Seamless Air Alliance

Intelsat rejoint la Seamless Air Alliance, un consortium dédié au développement et à la promotion de normes pour faciliter une meilleure et plus transparente expérience de connectivité en vol pour les passagers.
Lire
la suite
Lundi 4 Juin 2018

Myanmar s'appuie sur Intelsat pour améliorer ses communications

Le gouvernement du Myanmar vient de renforcer sa relation avec Intelsat afin d'accélérer le déploiement de l'infrastructure de communication wifi dans le pays.
Lire
la suite
Jeudi 31 Mai 2018

Nomination chez Intelsat

Intelsat a annoncé la nomination de Juan Pablo Cofino au poste de vice-président régional pour l'Amérique latine et les Caraïbes.
Lire
la suite
Mardi 17 Avril 2018

Nouveau service haut débit par satellite sur l'Afrique

Vodacom Business Nigeria vient de signer un accord de services par satellite avec Intelsat pour étendre ses réseaux haut débit et permettre de nouvelles services améliorés dans toute l'Afrique de l'Ouest.
Lire
la suite
Mardi 13 Février 2018

Bande C : Intelsat et SES s'associent

Les opérateurs Intelsat et SES proposent l'utilisation conjointe de la bande C par les opérateurs de téléphonie mobile par satellite et par voie terrestre aux États-Unis.
Lire
la suite
Mercredi 10 Janvier 2018

Intelsat commande deux lancements à Arianespace

L'opérateur de satellites Intelsat vient de commander deux lancements de satellites à Arianespace à bord d'une fusée Ariane 5.
Lire
la suite

Intelsat commande un nouveau satellite à Orbital ATK

Intelsat Communications vient de commander au fabricant Orbital ATK son satellite de communications Galaxy 30 qui sera basé sur la plateforme GeoStar-2.
Lire
la suite
 Page suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier d'Avignon
Avis de concession de service public relative à la gestion du service de télévision, et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du Centre Hospitalier Robert Bisson.
» Voir l'avis de concession de service public