Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Nouveau service de streaming pour Discovery

Discovery annonce le lancement international de son service de streaming par abonnement discovery+.

Il sera disponible aux États-Unis à partir du 4 janvier 2021, étant prévu ensuite un premier déploiement dans 25 pays à travers le monde, a déjà commencé au Royaume-Uni, en Irlande, ainsi qu'en Inde.

Lors de son lancement aux États-Unis, discovery+ proposera un large éventail de séries originales exclusives sur des thématiques populaires comme le Lifestyle, la maison, la cuisine, Crimes et Investigation, Paranormal, Aventure et Histoire ainsi que Science, Technologie, Environnement et une gamme de documentaires premium.

Aux États-Unis, discovery+ proposera plus de 55 000 épisodes sur une plateforme unique, avec plus de 2 500 émissions actuelles, de grands classiques du portefeuille des chaînes emblématiques de Discovery, dont HGTV, Food Network, TLC, ID, OWN, Travel Channel, Discovery Channel et Animal Planet.

Au niveau international, Discovery s'appuiera également sur sa gigantesque bibliothèque de contenus en langues locales pour développer son offre destinée directement aux consommateurs sur plus de 25 marchés clés, dont les pays nordiques, l'Italie, les Pays-Bas et l'Espagne. discovery+ sera également lancé dans les pays d'Amérique latine, dont le Brésil, ainsi que dans de nombreux pays asiatiques.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Douai
Exploitation d'un service de restauration rapide, de points presse, d'une boutique et de distributeurs automatiques de denrées alimentaires au Centre Hospitalier de Douai.
» Voir l'avis de concession de service public