Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Amine ALLAM, le

BeIN Media Group primé pour sa publicité

BeIN Media Group a remporté le prix de la "Campagne numérique la plus créative de l'année" aux prix de l'IABM (International Trade Association for the Broadcast and Media Industry) 2020 cette semaine.

Le prix a été remporté pour sa campagne mondiale - lancée pendant la saison de football 2020/21 - intitulée "Love it Like the First Time". La campagne comprenait également le premier concours mondial de beIN, déployé dans 43 pays, appelé My Best Memento, qui a connu un énorme succès viral.

La base de la campagne globale était d'inspirer l'espoir aux supporters malgré toutes les difficultés de la pandémie, en particulier, de célébrer le début de la nouvelle saison de football à travers le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord (MENA), l'Asie-Pacifique, la France, la Turquie et l'Amérique du Nord.

La campagne a célébré un nouveau départ pour le football à travers le monde et a inclus les meilleures ligues et compétitions de football, notamment la Premier League anglaise, la Liga espagnole, la Ligue 1 française, la Serie A italienne, l'UEFA Champions League, l'UEFA Europa League, l'UEFA Nations League, l'AFC Ligue des champions, Ligue des champions de la CAF et plus encore.

Fondée en 1976, l'IABM est une voix très influente pour l'industrie de la radiodiffusion et des médias, étant son association commerciale internationale, dont les 500 membres couvrent l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement des technologies de la radiodiffusion et des médias.

Le travail de l'IABM est devenu de plus en plus important cette année à la lumière des défis technologiques auxquels l'industrie de la radiodiffusion est confrontée en raison de la pandémie de Covid-19.

Les IABM Awards 2020, qui ont eu lieu cette semaine et - pour la première fois - se sont déroulés virtuellement, ont célébré et reconnu des réalisations exceptionnelles et de nouvelles solutions dans la diffusion et les médias tout au long de l'année. Les soumissions ayant été jugées par un panel d'experts indépendant, les participants aux IABM Awards de cette année étaient des chefs de file dans les secteurs de la diffusion et du numérique.

Commentant ce prix, le PDG par intérim de beIN MENA, Mohammad Al-Subaie, a déclaré: «Nous sommes très fiers de participer aux prestigieux prix IABM de cette année et également de remporter le titre de la campagne numérique la plus créative de l'année. Malgré une année difficile pour l'ensemble de l'industrie, nous sommes heureux de voir que nous avons joué un petit rôle dans l'inspiration des gens, dans la région MENA et dans le monde, grâce à la puissance du sport et du divertissement. Notre expertise dans l'industrie et notre capacité d'adaptation ont démontré la résilience de notre entreprise face à tous les défis. Nous attendons avec impatience de nombreux autres succès l'année prochaine. »

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›