Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Amine ALLAM, le

BeIN Sports lance une campagne médiatique mondiale pour les nouvelles saisons de football

BeIN Sports a lancé une campagne médiatique internationale intitulée «Love It Like The First Time» pour célébrer les nouvelles saisons de football à travers le monde.

Il s'agit de la première campagne mondiale lancée par beIN dans son réseau international de 43 pays, dont le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord (MENA), l'Asie-Pacifique, la France, la Turquie et l'Amérique du Nord.

La campagne célèbre un nouveau départ pour le football à travers le monde après la perturbation des saisons 2019-20 causée par Covid-19. La Ligue 1 reviendra le 21 août après avoir été annulée près de six mois plus tôt et de nouvelles saisons se lancent en septembre pour la Premier League (12 septembre), LaLiga (12 septembre) et la Serie A (19 septembre).

Commentant la nouvelle campagne, Jonathan Whitehead, responsable des sports pour beIN MENA, a déclaré : «Chaque fan se souvient de la première fois qu'il est tombé amoureux du football: la première fois qu'il a frappé dans l'air en célébrant un but, il a éprouvé une joie pure à leur équipe a soulevé un trophée ou a même crié à la télévision après une mauvaise décision de carton rouge. Après la pandémie dévastatrice de Covid-19 et la fin étrange de la saison dernière, au cours des prochaines semaines, nous serons ravis de voir le retour du football européen haut de gamme exclusivement à beIN Sports pour une toute nouvelle saison, y compris la Premier League, LaLiga, Ligue 1 et Serie A. C'est un nouveau départ et le début d'une nouvelle ère, et pour les fans, ce sera comme la première fois qu'ils sont tombés amoureux du jeu une fois de plus».

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité