Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Pluto TV débarquera en France en février, sans abonnement payant

Pluto TV, la plateforme de streaming gratuite du géant américain ViacomCBS, va être lancée sur le marché français le 8 février prochain dans le cadre de son expansion sur le continent européen.

Le modèle commercial de cette nouveauté est basé sur la publicité (elle ne nécessitera donc pas d'un abonnement) et l'offre regroupe au total une quarantaine de chaînes couvrant toutes les thématiques (cinéma, séries, sports, documentaires, télé-réalité...). Le service est accessible via les téléviseurs connectés, mais aussi sur mobile, web, Amazon Fire TV ou équipements Roku.

Avec plus de 12 millions d'utilisateurs actifs par mois aux États-Unis, Pluto TV est le principal service de télévision en streaming gratuit sur ce territoire. Il est, en outre, déjà disponible sur plusieurs marchés européens, comme la Grande-Bretagne, et sur le continent américain.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public