Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Amine ALLAM, le

Le marché du contenu E-Ramadan se termine avec succès

La première édition d'E-Ramadan Content Market - E-RCM s'est achevée la semaine dernière.

L'événement virtuel de deux jours a vu la participation de vendeurs de contenu, d'acheteurs de contenu, de producteurs, de réalisateurs et de distributeurs de contenu du monde entier, notamment Blue Media de Turquie, Baby Clay de Bahreïn et Toaster Productions des Émirats arabes unis, pour n'en nommer qu'un peu.

L'événement était une réponse à un besoin qui a été identifié sur le marché et satisfait avec succès, a été témoin d'une liste d'acheteurs puissants et a attiré un grand nombre de participants de pays situés au-delà de la région qui souhaitent acquérir du contenu adapté pour le Mois sacré du Ramadan, comme ATV, Kanal D et Semerkand TV de Turquie, Al Rai du Koweït, Mi Media International de Malaisie et SCTV d'Indonésie, entre autres.

La première édition de l'événement virtuel a vu la participation de plus de 100 professionnels de terrain, représentant 60 entreprises de 18 pays, qui ont participé à 150 réunions sur 2 jours. En outre, les participants ont eu la possibilité de visionner plus de 20 nouveaux titres conçus pour le mois sacré du Ramadan un mois avant l'événement via la plateforme virtuelle de l'événement «Content Business Hub».

E-Ramadan Content Market est alimenté par DICM - Dubai International Content Market, qui aura lieu du 24 au 25 novembre 2021 au Jumeirah Beach Hotel, un événement organisé par INDEX Conferences & Exhibitions.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›