Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Les grandes nouveautés de SES pour 2021

L'opérateur SES a annoncé son adhésion au Pacte mondial des Nations Unies, la plus grande initiative de développement durable des entreprises au monde, soulignant le programme environnemental, social et de gouvernance (ESG) de l'entreprise.

En s'engageant à respecter le cadre du Pacte mondial des Nations Unies, SES aligne désormais fermement ses efforts de longue date en matière d'impact sociétal et environnemental sur l'objectif de l'entreprise - faire l'extraordinaire dans l'espace pour offrir des expériences incroyables partout sur terre - et réaliser ses ambitions de fournir le cloud, la connectivité intelligente par satellite et pour faire une différence dans le monde entier.

Le Pacte mondial des Nations Unies est une initiative d'entreprise qui encourage les organisations commerciales et non commerciales à établir et à définir des stratégies, des politiques et des procédures alignées sur les 10 principes du Pacte mondial.

On apprend, par ailleurs, par la chaîne luxembourgeoise RTL que SES a prévu de lancer 12 nouveaux satellites en 2021, notamment consacrés à la création de la nouvelle constellation de satellites O3b-mPOWER lancée via des fusées SpaceX. Avec une couverture de 95% de la population mondiale, O3b mPOWER permettra dès 2022 d'accéder facilement à des connexions 5G rurales, éloignées et suburbaines.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›