Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Amine ALLAM, le

Hisense sera sponsor officiel de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022

Le Chinois Hisense a conclu un partenariat avec la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) pour devenir sponsor officiel de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022.

Hisense sera en mesure de se connecter avec le public mondial de la FIFA, des opportunités d'engagement sur site à la visibilité du logo sur une gamme de plates-formes de la FIFA aux campagnes publicitaires mondiales. La collaboration, qui a débuté en 2017 pour le tournoi en Russie, comprend également la possibilité pour Hisense de présenter à ses clients une programmation de vidéo à la demande spécialement créée à partir du contenu de la Coupe du Monde de la FIFA, diffusée via sa plate-forme de télévision intelligente VIDAA intégrée.

Parlant de l'accord, la secrétaire générale de la FIFA, Fatma Samoura, a déclaré: «Je suis très heureuse d'accueillir Hisense à bord en tant que sponsor officiel de la Coupe du Monde de la FIFA. Nous sommes ravis de nous associer à cette marque de renommée internationale, qui est également de plus en plus présente sur le marché du sport, alors que nous travaillons vers Qatar 2022. FIFA et Hisense sont tous deux axés sur la technologie, l'innovation et d'offrir aux gens la meilleure expérience possible. Je suis convaincu que cette collaboration soutiendra les objectifs mondiaux des deux organisations et contribuera au succès de ce qui sera certainement un événement extraordinaire l'année prochaine».

Jia Shaoqian, PDG de Hisense Group, a ajouté: «L'investissement continu dans des événements sportifs de classe mondiale représente la détermination d'Hisense à devenir une marque mondiale. Il aide Hisense à bâtir des relations plus solides avec ses consommateurs mondiaux et accélère le processus de mondialisation de l'entreprise. Cela crée également une base solide permettant à Hisense de rivaliser avec les marques les plus innovantes et les plus importantes au monde afin de devenir une marque de premier plan dans le monde entier. »

Selon des recherches autour de l'événement, le parrainage de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018 a renforcé la notoriété d'Hisense TV en Chine de 12% et de 6% dans le monde, le Royaume-Uni, la France, le Canada, la Russie, l'Espagne et le Japon ayant particulièrement bien performé.

La Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 aura lieu du 21 novembre au 18 décembre.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›