Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Amine ALLAM, le

Les téléviseurs Panasonic dotés de l'application Shahid

Les derniers modèles de téléviseurs Android GX655, HX750 et HX650 de Panasonic intègrent désormais la plate-forme OTT de MBC, Shahid.

Les utilisateurs existants pourront trouver l'application via leur écran de lancement ou peuvent la télécharger via Google Play.

Commentant la disponibilité de l'application Shahid, Dipendu Goon, directeur général audio-vidéo, Panasonic Marketing Moyen-Orient et Afrique (PMMAF) a déclaré: « Chez Panasonic, nous sommes animés par la vision de rendre la vie de nos consommateurs plus intelligente et nous nous efforçons de devenir leur partenaire préféré dans leurs choix de style de vie. De plus en plus de consommateurs de la région préfèrent regarder des émissions sur des écrans plus grands et refléter leur application OTT du téléphone aux téléviseurs intelligents. En gardant cela à l'esprit, nous avons présenté notre nouvelle gamme de téléviseurs Android qui offrent tous les aspects de la télévision pour les abonnés existants et nouveaux de la plate-forme Shahid. »

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›