Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Italie : Sky va diffuser 3 matchs par journée de championnat

L'opérateur Sky a acquis les droits co-exclusifs de trois matches de Serie A, la 1ère division italienne, pour chaque journée pour la période 2021/2024. Dès la saison prochaine, il diffusera les matchs le samedi à 20h45, le dimanche à 12h30 et le lundi à 20h45.

Au cours de la période de trois ans 2021/2024, Sky et NOW proposeront un grand nombre de matches de football nationaux et internationaux par saison, avec 114 matches de Serie A, tous les matches de championnat de Serie B, plus de 400 matches de l'UEFA Champions League, UEFA Europa. Ligue et UEFA Europa Conference League, ainsi que trois grandes ligues internationales telles que la Ligue 1, la Bundesliga et la Premier League pour la saison prochaine. Sans oublier le reste du grand sport en direct, avec les moteurs, le basket-ball, le tennis, le rugby, le golf et bien plus encore.

Sky continuera dans les mois à venir à enrichir son offre avec de nouveaux contenus et à proposer un large choix de sports en Italie avec la passion et la qualité éditoriale et technologique qui ont toujours fait la différence pour nos abonnés.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›