Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Le géant RTL poursuit sa mue

Le groupe RTL Deutschland, ex-Mediengruppe RTL Deutschland, poursuit sa transformation afin de réunir toutes les offres de divertissement sur toutes les plateformes sous une seule marque RTL.

À titre d'exemple, depuis le 15 septembre, les chaînes RTL Television, RTL Crime, RTL Passion et RTL Living sont présentées à l'antenne dans le nouveau design, alors que RTL Plus a été renommée RTL Up. Toutes les chaînes sous la nouvelle marque RTL auront le logo multicolore comme visuel principal ; la couleur du logo correspondra à la couleur du contenu respectif, reflétant ainsi la diversité du contenu, des histoires et des personnes chez RTL, affirme le géant allemand, annonçant que, dans une prochaine étape, les stations de radio RTL en Allemagne seront également unifiées sous la nouvelle identité de marque.

Mais ce n'est pas tout : le 3 novembre prochain, le premier service de streaming allemand TV Now, avec plus de deux millions d'abonnés, sera renommé RTL+ et sera accessible via le hub numérique avec un contenu et des fonctionnalités étendus. Et « last but not least », rtl.com fusionnera les sites d'entreprise de RTL Group et RTL Deutschland.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›