Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Mondial 2022 : Ericsson veut offrir des expériences 5G inoubliables

Ericsson et Ooredoo s'associent pour garantir aux fans de football des expériences 5G inoubliables lors de la Coupe du Monde de football 2022 au Qatar.

Les partenaires fourniront l'optimisation du réseau, la gestion des événements et la connectivité 5G dans huit stades dans six villes, ainsi que dans des zones dédiées aux supporters, des aéroports et des lieux d'attraction.

Le partenariat verra Ericsson et Ooredoo Qatar gérer les performances de fonctionnement du réseau d'accès radio (RAN) 5G sur l'ensemble du réseau via les solutions Ericsson Managed Services.

Les fans de football pourront profiter des avantages de l'expérience de connectivité encore plus tôt car Ooredoo Qatar et Ericsson s'associent également pour la gestion du réseau d'événements pour un tournoi régional au Qatar du 30 novembre au 18 décembre 2021.

Le réseau RAN renforcé d'Ericsson permettra à Ooredoo Qatar d'offrir et de faciliter les cas d'utilisation des ventilateurs basés sur le haut débit mobile amélioré, avec des vitesses de réseau très élevées, une faible latence et une grande capacité de données. Les fans pourront également profiter d'une interactivité en temps réel haute définition et d'expériences de streaming.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU d'Angers
Concession de service pour la gestion du service de télédistribution et téléphonie patient (offre multimédia patient).
» Voir l'avis de concession de service public