Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

BeIN propose une offre spéciale pour la Coupe d'Afrique des Nations 2021

BeIN Media Group et beIN Sports ont lancé une offre spéciale "early bird" pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations TotalEnergies (AFCON) Cameroun 2021 pour tous les abonnés actuels et potentiels à travers le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord (MENA).

Le tournoi AFCON commencera exclusivement sur beIN Sports MAX 1 et beIN Sports MAX 2 du 9 janvier au 6 février 2022.

Les ''early bird'' offrent un abonnement gratuit de quatre mois au forfait ultime de beIN, pour regarder la CAN et la Coupe du monde de football du Qatar 2022, qui démarre officiellement sur beIN dans la région à partir de novembre 2022. Ce forfait permet d'accéder à 92 chaînes.

Quant aux abonnés, ils peuvent profiter de toute l'action du football africain de cette saison en économisant plus de 15 % sur le forfait CAN - avec un accès pour regarder chaque coup de pied de chaque match.

La CAN verra 24 équipes nationales fortes s'affronter dans le tournoi d'un mois où tous les regards seront tournés vers l'Algérie, championne en titre, et sa tentative de conserver son titre, ou de voir si le Cameroun, quintuple vainqueur, reviendra prendre leur sixième.

Pour débloquer toutes les offres et en découvrir plus, les utilisateurs doivent utiliser le code AFCON2021. L'offre est valable jusqu'au 15 décembre 2021 et les conditions générales s'appliquent.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›