Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

Nouvelle augmentation des prix de Netflix en vue ?

Faut-il s'attendre à une augmentation du prix des abonnements Netflix sur le marché français au cours des prochains mois ?

Rien n'est moins sûr si la plateforme décide de suivre la même politique que celle annoncée pour l'Amérique du Nord : là-bas, les prix vont augmenter pour toutes les options d'abonnements (immédiatement pour les nouveaux clients, progressivement pour ceux qui sont déjà abonnés), allant de 9,99 dollars pour le plus simple (+1$/mois) à 19,99 dollars pour le plus cher (+2$/mois).

La dernière augmentation de prix sur ce marché date d'octobre 2020 - en France, elle a eu lieu en août dernier. Cette nouvelle hausse de prix, qui ne sera pas forcément du goût des abonnés, est justifiée par un investissement dans les contenus afin d'offrir une encore plus grande variété de programmes de qualité. Il est vrai que la concurrence est rude entre les nombreuses plateformes de streaming aujourd'hui disponibles sur le marché international... lequel commence à montrer des signes de ralentissement de la croissance des abonnés.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›