Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Carlos PIRES, le

La Russie interdite de Premier League

Après la Ligue 1 Uber Eats, c'est au tour de la Premier League, le championnat anglais de foot de première division, de ne plus être diffusée en Russie.

La décision a été prise par la ligue anglaise et les clubs qui la composent, suspendant l'accord avec le partenaire de diffusion russe Rambler (Okko Sport) avec effet immédiat, en faisant également don de 1 million de livres sterling pour soutenir le peuple ukrainien ; somme qui sera versé au Disasters Emergency Committee (DEC) pour fournir une aide humanitaire directement aux personnes dans le besoin.

Dans son communiqué, la Ligue condamne fermement l'invasion de l'Ukraine par la Russie : « Nous appelons à la paix et nos pensées vont à tous ceux qui sont touchés. »

Cette action fait suite à un week-end de matches montrant un soutien à l'échelle de la Ligue pour l'Ukraine. Tous les capitaines de club portaient des brassards spéciaux et les supporters ont rejoint les joueurs, les managers, les officiels de match et le personnel du club dans un moment de réflexion et de solidarité avant le coup d'envoi de chaque match.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU d'Angers
Concession de service pour la gestion du service de télédistribution et téléphonie patient (offre multimédia patient).
» Voir l'avis de concession de service public