Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Facebook Télé Satellite & Numérique Twitter Télé Satellite & Numérique Newsletter Télé Satellite & Numérique
Par Amine ALLAM, le

RTL Group a finalisé la vente de RTL Belgium

RTL Group a déclaré que la vente - annoncée pour la première fois en juin 2021 - est conforme à sa stratégie visant à favoriser la consolidation de l'industrie télévisuelle européenne afin de créer des champions nationaux du cross-média.

La transaction a été approuvée par l'autorité belge de la concurrence le 29 mars. Comme indiqué précédemment, le produit total en espèces de la transaction s'élève à 250 millions d'euros. Les actionnaires de RTL Group bénéficieront de la transaction conformément à la politique de dividende annoncée.

Les trois chaînes de télévision gratuites de RTL Belgium - RTL-TVI (famille, généraliste), Club RTL (enfants, sports, films classiques et séries) et Plug RTL (fiction, jeune culture, télé-réalité) - forment la première famille de chaînes de télévision en Belgique francophone. Les stations de radio de RTL Belgium comprennent Bel RTL (talk, généraliste), Radio Contact (musique) et la station numérique Mint (musique pop rock). La business unit exploite également le service de streaming RTL Play et le site d'information RTLInfo.be.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
CHU d'Angers
Concession de service pour la gestion du service de télédistribution et téléphonie patient (offre multimédia patient).
» Voir l'avis de concession de service public