Viaplay
 

NENT Group devient Viaplay Group

Carlos PIRES
20 mai 2022 à 23h41  
1

L'opérateur de streaming Viaplay Group a officiellement changé son nom et sa marque de Nordic Entertainment Group (NENT Group), suite à l'approbation par les actionnaires lors de son assemblée générale annuelle (AGA) le 18 mai.

Ce changement reflète l'orientation stratégique de la société sur le service de streaming Viaplay, ainsi que son expansion internationale continue et sa croissance nordique continue. Viaplay sera présent sur le marché dans au moins 21 pays d'ici la fin de 2023, dont au moins 16 marchés directs aux consommateurs pour l'application Viaplay et au moins cinq marchés partenaires pour le concept de contenu de marque Viaplay Select. La société vise à avoir environ 12 millions d'abonnés Viaplay d'ici la fin de 2025.

Dans les pays nordiques et baltes, en Pologne et aux Pays-Bas, Viaplay propose une combinaison unique de Viaplay Originals, de films et séries internationaux, de contenus pour enfants et de sports en direct premium. Aux États-Unis, le service propose une gamme de « meilleurs produits nordiques » qui comprend à la fois Viaplay Originals et une sélection de contenus tiers. Viaplay Select met à disposition du contenu premium organisé via des plateformes partenaires sur des marchés sélectionnés, le japonais WOWOW étant le premier à être lancé en avril.

Viaplay sera lancé au Royaume-Uni en 2022, y compris les sports en direct, suivi du Canada, de l'Allemagne, de l'Autriche et de la Suisse d'ici la fin de 2023.

1 commentaire

c
claude - Il y a 2 ans
Et la France c ' est pour quand il avait parler en 2023

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.