Disney+
 

Les abonnés Disney+ voudraient de la pub

Carlos PIRES
23 mai 2022 à 23h53  
4

Ce n'est pas vraiment une révélation, mais cette fois c'est Disney qui l'admet : la VoD financée par la publicité (AVoD) va prendre le dessus sur la VoD payante (SVoD) !

S'exprimant au cours du 9e sommet annuel des médias et des communications de MoffettNathanson, la directrice financière de Disney, Christine McCarthy, a ainsi prédit, qu'à long terme, la majorité des clients Disney+ choisiront le plan à moindre coût financé par la publicité, qui devrait être lancé au cours de cette année.

« Sur la base de notre expérience Hulu, nous avons en fait plus d'abonnés AVoD que SVOD. Nous nous attendons à peu près au même pourcentage pour Disney+ et Hulu, uniquement sur la base de la courbe d'expérience à laquelle nous avons assisté. », a-t-elle déclaré.

La version financée par la publicité de Disney+ n'acceptera pas l'alcool ou la publicité politique au lancement, et ne diffusera pas non plus de publicités de streamers ou de studios de divertissement rivaux.

!

Pour lire les commentaires et participer, vous devez vous identifier.

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter d'autres avantages.