Globecast
 

Globecast Americas migre vers un nouveau centre multimédia

Carlos PIRES
19 avril 2023 à 23h20

Globecast a annoncé son départ du site de Culver City aux États-Unis, où l'entreprise était présente depuis plus de 30 ans, pour s'installer à Westlake Village dans la région métropolitaine de Los Angeles, en Californie.

Les Westlake Village Studios serviront de véritable centre multimédia alors que l'entreprise achève sa transition du SDI vers un environnement IP SMPTE ST-2110.

Globecast Americas justifie ce déménagement en expliquant : « Il y a plusieurs facteurs à l'origine de cette décision, à la fois d'un point de vue technologique et commercial. Culver City a été une grande maison pour nous, mais il nous est impossible de nous développer là-bas, compte tenu des contraintes d'espace. Nous considérons cette décision comme impérative pour continuer à offrir la meilleure qualité à nos clients et à élargir davantage nos offres de services. Alors que notre entreprise évolue d'opérations centrées sur le matériel et l'empreinte vers des technologies virtualisées et cloud, la relocalisation vers une installation qui est fondamentalement plus adaptée à ces types de flux de travail, de nouvelles possibilités et opérations, augmente considérablement l'élasticité de nos services. »

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.