Free
 

TF1+ bientôt accessible pour les abonnés Freebox

Carlos PIRES
9 janvier 2024 à 23h55  
7

Le Groupe TF1 et Free annoncent la signature ce jour d'un nouvel accord qui prend effet dès janvier 2024 et permettra aux abonnés Freebox de bénéficier du nouveau service TF1+, lancé ce 8 janvier.

Ainsi, les abonnés Freebox auront accès à une offre de plus de 15 000 heures de contenus de divertissement et d'information en accès illimité, 200 films de cinéma, 200 téléfilms, 200 séries en intégralité (dont Josephine Ange Gardien !), une offre d'information exclusive « TOP INFO », les grandes franchises de divertissement en intégralité, l'offre jeunesse et jeunes adultes, une cinquantaine de chaînes FAST autour de thématiques comme les comédies romantiques, les thrillers, les mangas ou l'humour ainsi que des innovations comme

« TOP CHRONO » qui permet de réaliser des résumés de matchs de foot ou de rugby sur mesure selon le temps dont l'utilisateur dispose.

Le déploiement de la plateforme TF1+ sera effectif courant janvier pour les abonnés bénéficiant de la Freebox Pop, puis progressif dans les semaines suivantes pour les autres abonnés Freebox

7 commentaires

M
Maxdumoun - Il y a 4 mois
TF1+ ne propose que de la HD 1080p dans sa version payante, il s'agit donc d'un machin complètement obsolète.
Rien d'étonnant en fait.....
Frédéric Schmitt - Il y a 4 mois
Aucune bonne surprise avec TF1+ : c'est MYTF1 sous un autre nom. Technique décevante pour relancer un produit : on change son nom et on fait comme si c'était une nouveauté. D'ailleurs, le message reçu est : ne vous attendez à rien de mieux de notre part.

On le voit aussi au niveau de leurs programmes : rien de neuf, que du vieux avec quelques tentatives de rajeunissement : Koh Lanta depuis plus de 20 ans, The Voice (depuis 12 ans), Danse avec les stars (depuis 13 ans), Joséphine Ange Gardien depuis près de 30 ans...

Rodolphe Belmer a été celui qui n'a rien fait lorsqu'il était à la tête de Canal+ et qu'il fallait faire quelque chose à ce moment précis où le streaming et les plateformes fleurissaient partout. Lui, comme ses prédécesseurs sont restés assis sur les acquis de Canal+ en attendant qu'ils leur filent entre les doigts.
T
Tucco - Il y a 4 mois
Si Free propose cette option sans supplément (dans le temps), on prendra. Marre de toujours mettre la main au porte monnaie pour ajouter telle ou telle option.
Frédéric Schmitt - Il y a 4 mois
Le ras-le-bol est déjà largement présent.

Aux Etats-Unis, les désabonnements des plateformes de streaming sont en forte hausse. Les erreurs du passés n'ont pas servie de leçon. Dans un marché déjà saturé et difficile, les plus robustes survivront. En attendant, les abonnés n'ont plus de nouveaux grands rendez-vous pour justifier leur abonnement. Terminé les monuments tels que Breaking Bad, True Detective (S1), Game of Thrones, Westworld (S1), Dexter, Chernobyl, Narcos ou encore Broadchurch.

Mieux vaut avoir une table peu garnie mais de bonne qualité qu'une table qui déborde de junk food.
M
Maxdumoun - Il y a 4 mois
Je viens de récupérer mon abonnement Netflix premium ( mis en pose 1 mois), et j'ai mis fin à Amazon Prime.
Donc maintenant pour mon foyer, ce sera un seul abonnement vidéo, un seul pour la musique ( Spotify ) et un seul pour les livres ( Kobo by fnac).
On arrive à trouver des trucs très bien mais il faut chercher. Coût total 31 euros.
Commentaire modifié le mercredi 10 janvier 2024 à 12:30.
X
Xéyis - Il y a 4 mois
Netflix, Prime, Disney+, PARAMOUT+, TF1+, ça va faire cher aux portefeuilles.

Prochaine étape, lancement de M6+, vous allez voir.

Déjà le prix de l'électricité et du gaz augmente en janvier, faudra faire quelque sacrifice.
P
Patrikmore - Il y a 4 mois
Le client choisit: moi j'ai le pass Warner pour avoir accès à la chaîne TCM, Molotov la formule de base, et Filmin espagnol...!

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.