NBCUniversal
 

Les influenceurs envahissent Paris pour les JO

Carlos PIRES
17 juin 2024 à 23h51  
1

Des influenceurs des réseaux sociaux se rendront à Paris le mois prochain pour donner à leurs abonnés un aperçu exclusif des Jeux olympiques d'été, notamment des athlètes, de la compétition et des célébrations, a annoncé vendredi NBCUniversal.

La société de médias, propriété de Comcast, qui détient les droits de diffusion des Jeux olympiques aux États-Unis, cherche à attirer davantage de jeunes téléspectateurs vers le premier événement sportif mondial, moins susceptibles de regarder les matchs à la télévision traditionnelle en direct.

Olivia Dunne, gymnaste de la Louisiana State University, Haley Kalil, qui filme souvent des sketches humoristiques, et Daniel Mac, connu pour ses vidéos où il demande aux propriétaires de voitures haut de gamme ce qu'ils font dans la vie, seront parmi les 27 créateurs de contenu qui filmeront les Jeux olympiques à Paris pour des plateformes comme Snapchat, YouTube, et TikTok.

Meta Platforms, propriétaire de Facebook et d'Instagram, et Overtime, une société de médias sportifs destinée à la

« génération Z », amèneront également des créateurs aux jeux en partenariat avec NBCU.

Les annonceurs pourraient travailler avec NBCU et les influenceurs pour créer des publications sponsorisées, a indiqué la société.

1 commentaire

M
Maxdumoun - Il y a 1 mois
Normal que la société s'écroule, pour moi les influenceurs sont des petits malins qui se font du fric facile sur le dos de gros imbéciles.🤫

Connectez-vous ou devenez membre pour participer et profiter de nombreux autres services.