Bonjour,
Nous sommes actuellement en cour de construction d'un bâtiment contenant 12 logements ou il faut distribuer la télévision ainsi que les chaines satellites gratuites.
Nous cherchons une solution nous permettant de démoduler les chaines du satellite et de les remoduler sur des canaux de chaine TV standard.
Ainsi il n'y aurait pas besoin de décodeur pour chaque télévision.
Auriez-vous une solution à nous proposer ?
Merci d'avance

chrismak a écrit ↗Bonjour,
Nous sommes actuellement en cour de construction d'un bâtiment contenant 12 logements ou il faut distribuer la télévision ainsi que les chaines satellites gratuites.
Nous cherchons une solution nous permettant de démoduler les chaines du satellite et de les remoduler sur des canaux de chaine TV standard.
Ainsi il n'y aurait pas besoin de décodeur pour chaque télévision.
Auriez-vous une solution à nous proposer ?
Merci d'avance 
Salut a toi
Pour ça il te faudrait ce genre de chose
DVS2-COFDM (VHF ou UHF)
C'est exactement sa qu'il me faut ! Merci beaucoup !
Mais le boitier et limiter a 6 programme max puis-je en brancher plusieurs pour pouvoir décoder plus que 6 programme ?
J'ai trouver une solution Promax :
http://vm107.jn-hebergement.com/_fichiers/telechargement/fichiers/fichier_8.pdf
Connaissez-vous ? qu'en pensez vous ?
chrismak a écrit ↗
J'ai trouver une solution Promax : http://vm107.jn-hebergement.com/_fichiers/telechargement/fichiers/fichier_8.pdf
Connaissez-vous ? qu'en pensez vous ?
Oui je la connaissais
C'est une bonne solution c'est vrai mais peut être onéreuse
Bonjour. Il y a INFINIMENT moins cher que PROMAX (qui est un excellent produit), surtout pour des chaines en "clair":
- SEDEA
- JOHANNSON
- ANTTRON, rt d'autres!!
Tu peux, selon tes besoins coupler plusieurs modules afin d'augmenter le nombre de programmes. Comme on peut utiliser, pour la remodulation COFDM (TNT) des canaux adjacents, il y a de la place.
Si tu veux des conseils, écris moi en "MP", c'est mon métier, je connais bien!!
tontonmich a écrit ↗Bonjour. Il y a INFINIMENT moins cher que PROMAX (qui est un excellent produit), surtout pour des chaines en "clair":
- SEDEA
- JOHANNSON
- ANTTRON, rt d'autres!!
Tu peux, selon tes besoins coupler plusieurs modules afin d'augmenter le nombre de programmes. Comme on peut utiliser, pour la remodulation COFDM (TNT) des canaux adjacents, il y a de la place.
Si tu veux des conseils, écris moi en "MP", c'est mon métier, je connais bien!!
C'est vrai tontonmich je n'avais pas pensé a ces solutions la