choix de récepteur

L luigirina
bonjour,
je ne sais quel appareil multisattelites HD choisir pour recevoir à la fois la TNT sur ASTRA et les chaines hotbird ?
tous les appareils de reception TNT que j'ai vu étaient bridés sur la seule réception de ASTRA 19°2
si quelqu'un peu me diriger vers une marque un modèle......
merci d'avance
G gouik
Les tntsat peuvent tous scanner les fréquences et chaines fta de hot bird et d'autres satellites, sauf pour les plus anciens si les mises à jour n'ont pas été faites. Pour les modèles hd, plus récents, c'est encore plus facile puisque tous a l'exception de quelques rares modèles anciens non mis à jour. Mon conseil humax tn5000hd.
L luigirina
merci pour ces infos
M maviweb
Bonjour
Ce récepteur est equipé de 2 lecteur de carte en plus il est doté du HD http://bit.ly/10jI0k7
luigirina a écrit bonjour,
je ne sais quel appareil multisattelites HD choisir pour recevoir à la fois la TNT sur ASTRA et les chaines hotbird ?
tous les appareils de reception TNT que j'ai vu étaient bridés sur la seule réception de ASTRA 19°2
si quelqu'un peu me diriger vers une marque un modèle......
merci d'avance
G gmot
Bonjour
je suppose que c est par ce que tu as déja une parabole Astra-hot bird que tu veux TNTSAT ?
personnellement je laisserais cette daube , je mettrais une parabole sur le 5 ouest pour fransat et je prendrais les chaines en clair des 2 autres satellites
L luigirina
c'est une solution interessante