louxor77 a écrit ↗ils recrutent vraiment des papys
Des papys Russes (PAPYRUS)

oui enfin,CNEWS a PPDA,Rachid arab,Jean Pierre elkabach....
Donc papys,y'a pas que eux...
SAT a écrit ↗oui enfin,CNEWS a PPDA,Rachid arab,Jean Pierre elkabach....
Donc papys,y'a pas que eux...
Bientot, le retour de Jean Claude BOURRET
depuis la planète NABOO

Et des experiances en direct du JT,de la tension nationale de EDF !
Citation :"maintenant,eteigner toutes vos lumières chez vous et meme ici,a TF1"
J.C.Bourret,Jt 20h,1979
Ca c'etait de la vrai interactivité !
Tiens Jean claude BOURRET et la Feux LA CINQ et si on en parlait.

Vous vous souvenez du fameux journal ou magazine "5 PLUS" qui devait servir de lien entre les téléspectateurs de la CINQ et les anciens pro de la CINQ, après la mort de la chaîne. Cela a pas bien duré longtemps !
https://www.youtube.com/watch?v=Zs6TKTnbEEMEt puis... point plus délicat, tout l'argent récolté des téléspectateurs pour tenter de faire revenir la CINQ sur un autre réseau ou justement sur le satellite ?

Qu'est devenu le pactole ?
Parce que le retour de la CINQ était une chimère dès le départ me semble-t-il !
Édité par zloty le 07/01/2018 à 09:33:09
Jean Claude Bourret avait expliqué une fois que cet argent était parti en démarches administratives pour tenter de relancer la Cinq mais que hélas le manque de partenaires avait mis fin à cette espérance.
Qu'est ce qui fait Bourret maintenant ?
La dernière trace de ses activités est le 28 janvier 2013 où dans le grand amphithéâtre du Grand Palais, à Lille, il a dirigé les travaux de la séance inaugurale du 5e Forum international de la cybersécurité avec la présence effective du ministre de l'intérieur, du ministre de la défense et de la ministre déléguée à l'innovation et au développement numérique.
Ce n'est pas une actualité toute fraîche !

J'ai rien trouvé de plus récent sur le net ! Désolé!
Un peu long à lire mais très instructif à lire pour ceux qui n'ont pas eu le temps de se faire une idée sur l'esprit de la chaine d'info RT FRANCE !
https://www.slate.fr/story/156652/une-semaine-avec-russia-today
evayla a écrit ↗La dernière trace de ses activités est le 28 janvier 2013 où dans le grand amphithéâtre du Grand Palais, à Lille, il a dirigé les travaux de la séance inaugurale du 5e Forum international de la cybersécurité avec la présence effective du ministre de l'intérieur, du ministre de la défense et de la ministre déléguée à l'innovation et au développement numérique.
Pour info,jean claude bourret passe son temps (et il a raison),a passer des coups de fils a TF1 et France télévisions.
En novembre, il est passe sur LCI dans "la république LCI" avec Roselyne Bachelot et julien Arnaud pour parler "des stratagèmes politico-médiatiques, dans les medias, et notamment quand il etait au manettes du 20h.
Il me semble aussi l'avoir vu il y'en un certains temps deja,avec PPDA sur CNEWS dans "vive les livres".
Merci de ses nouvelles encore plus fraîches SAT.

SAT a écrit ↗Pour info,jean claude bourret passe son temps (et il a raison),a passer des coups de fils a TF1 et France télévisions.
En novembre, il est passe sur LCI dans "la république LCI" avec Roselyne Bachelot et julien Arnaud pour parler "des stratagèmes politico-médiatiques, dans les medias, et notamment quand il etait au manettes du 20h.
Il me semble aussi l'avoir vu il y'en un certains temps deja,avec PPDA sur CNEWS dans "vive les livres".
Le "Wikipédia" de Jean Claude BOURRET n'est pas à jour alors !
J'ai lu que Jean-Claude Bourret était le conseiller du Directeur général de la Gendarmerie nationale et était habilité à rencontrer tous sous officiers ou officiers de gendarmerie dans le cadre de la mission d'information que lui a confié le Général d'armée. Il exerce toujours son métier de journaliste en France et à l'étranger, il est aussi le conseiller en communication de plusieurs chefs d'Etat en Afrique notamment.
Pour en revenir à RT France après la polémique du démarrage de la chaîne, tout semble se calmer elle fait son chemin sans choquer plus que cela !
Oui, pas d'article polémique sur Google depuis quelques semaines.
En meme temps,celui qui n'est pas abonée a Free et qui na pas de parabole ne peut pas la regarder...
Et puis cette chaine est vraiment Mediocre au niveau editorial !
Cela a le mérite d'être clair !

zloty a écrit ↗Cela a le mérite d'être clair ! 
C'est tout de meme plus clair que les conditions générales d'abonnement de CANAL + !

:king
En meme temps faut pas forcer !

Ohhhh ! Zloty, toi et tes jeux de mots !

Comme toujurs ! même pas honte !

Et fier de lui en plus !

Édité par evayla le 10/03/2018 à 15:55:11
C'est comme qui dirait passer derrière le décor.

Злотый,
Россия Владимира Путина решила сделать РТ органом «пропаганды» хуже, чем Франция 24 и tv5.
Или rt является тяжелым дефицитом, потому что никто не смотрит на это из-за их крайней предвзятости.
Я думаю, что эта цепь и обречены на забвение, потому что помимо sat, она доступна только на свободных, так что не акцесссибле всему миру....
Français :
Zloty,
La russie de Vladimir poutine a décidé de faire de RT un organe de "propagande" pire que France 24 et TV5.
Or RT accuse un lourd déficit car personne ne la regarde du fait de leur partialité extrême.
Je pense que cette chaine et vouée a l'oubli car a part sur la SAT, elle est dispo que chez free, donc pas accessible a tous le monde....
Et xania fedorovia la directrice de RT est selon certaines sources que je connait une ancienne espionne du KGB encore tout récemment....
Sinon VIVE POUTINE !
Édité par SAT le 21/03/2018 à 22:08:21
@SAT maitrise bien l' ecriture Cyrillique !
Je suis plus qu'excellent, je suis parfait !

euh...sauf en orthographe et grammaire françaises !

Parfois j'ai honte pour toi ! tu n'as pas du faire beaucoup de rapports écrits à TF1

Allons allons ! au lieu de vous titiller cyniquement (vous avez les messages privés pour cela) même si c'est soit disant, sous le signe de l'humour, revenons comme dirait Coplan à la génèse de ce topic : RT FRANCE.

Une belle mentalité à l'image de la qualité éditoriale de ce forum.

Que pensez-vous de la pertinence du site internet de la chaîne RT FRANCE ?
LE SITE INTERNET DE LA CHAINE RT FRANCE
Édité par evayla le 23/03/2018 à 08:46:49
C'est fou comme il y a un omerta sur cette chaîne d'infos, on n'en parle plus médiatiquement comme si elle existait pas.
omerta, omerta,mais vous oubliez tout ce qui a été déjà dit sur cette chaîne.
il ne faut pas être grand clerc pour voir que cette chaîne sert exclusivement la position de Vladimiritch Poutine, grand démocrate devant l'éternel.
prière de lire mon texte en roulant les rrrrrrrrr.
barathon a écrit ↗prière de lire mon texte en roulant les rrrrrrrrr.

En tout les cas, j'aime beaucoup l'habillage de cette chaîne tout en vert !

Édité par evayla le 06/04/2018 à 11:10:43
Poutine
Staline
Gorbadchev ...
et ...
Bolloré !
C'est le meme genre !
Bolloré n'est pas chef d'état
barathon a écrit ↗Bolloré n'est pas chef d'état
Sans blague ! tu m'apprend un truc la !
Parcontre quand il exploites des milliers de personnes en RDC la faut dire chut....
Notre chef d'état tente de manipuler actuellement 66,9 millions de personnes : c'est autre chose comme effectif !
D'ailleurs il nous en fait une belle preuve en allant défendre son "casse cheminots" dans le journal de 13 heures, Jeudi prochain, histoire de bien manipuler la France profonde alors qu'un homme politique choisit toujours habituellement le journal de 20 heures pour s'exprimer.
Heu je reviens à RT France, est-ce que la chaîne parle cette bataille bien française sur ses antennes ?
Non bien sûr, ils n'ont rien à voir la dedans !

Édité par evayla le 07/04/2018 à 19:43:57
Je fais juste une hs : le petit macron va droit dans le mur car :
1/ pernaut n'aime pas ceux qui détruit les villages et autres bourg
2/ il choisit le journal de 13h, pernaut va le mettre a la casserole car il va faire réagir des gens en direct et donc en direct de air France et des gares sncf
3/ si l'interview se passe mal, ce qui est sur a 90 %, on risque d'avoir ce qi s'est passée en juillet 2007 entre nicolas Sarkozy et PPDA : il la traiter de petit garçon puis peu de temps apres il s'est fait remplacé apres 21 ans de bon et loyaux services.
(je sais quand meme ce qu'il c'est passée, j'y etait !)
Je sens que pernaut si il ne fait pas du leche bottage, ce qu'il n'a jamais su faire, bah pas de secret il va perdre sa place !
Par contre macron va se faire griller et va passer un mauvais quart d'heure croit moi !
Bref, c'est une bombe a retardement qui va exploser jeudi a 13H !
Désolé, je crois que rt va fermer comme al jazeera america : trop de mauvaise image !
Édité par SAT le 07/04/2018 à 21:38:47

La chaine RT France parle de Macron aujourd'hui en mots assez rudes sur son site.
Faut dire que cette manifestation Samedi après midi à Nantes, aussi acide contre la politique gouvernementale est incroyable.
https://francais.rt.com/france/49537-indignation-chez-lrem-epouvantail-effigie-macron-juge-pendu-bruleJe ne sais pas comment cela a pu être traité sur la chaîne ce jour !
Pour le 13 heures, SAT, on va voir un feux d'artifice d'après toi.
Édité par zloty le 08/04/2018 à 22:36:20
Russophones : Le bouquet russe chez Orange, SFR, Free etc.
https://www.lebouquetrusse.com/
Le macron est entrée tout droit dans le piège !
Il va dans une commune presque sinistré, sans réseau digne de 2018, et comble de l'histoire qui vote massivement FN, ca ne peut que mal se passer !
Édité par SAT le 09/04/2018 à 11:53:54