problem avec l'antenne
A5
abdel_56
le 30/12/2011 à 14:38:05
bonjour ofaite javai une antenne parabole ya un moment sa tjr marché mai depuis une semaine sa coupé jai racheté deux autres antennes mai tjr ya rien ki marche le signal monte juska 83% mai il es jamais stable je c pa vraiment komen faire et je c pas justement c koi le problem merci de votre aide si kelkun veut bien maider
L
Llexam
le 30/12/2011 à 14:57:36
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Il faut nous en dire plus:
- Sur quel satellite?
- Avec quel récepteur?
- Quelle son les chaines voulues?
- Une ou deux LNB (tête de réception sur la parabole)?
- Motorisé ou fixe?
Sinon, vous pouvez vous aider de ce lien (le site fonctionne bien, mais est très lent entre les pages, 20 à 30 secondes, tout du moins chez moi).
http://g.guenin.chez-alice.fr/index.htm
Cordialement.
Il faut nous en dire plus:
- Sur quel satellite?
- Avec quel récepteur?
- Quelle son les chaines voulues?
- Une ou deux LNB (tête de réception sur la parabole)?
- Motorisé ou fixe?
Sinon, vous pouvez vous aider de ce lien (le site fonctionne bien, mais est très lent entre les pages, 20 à 30 secondes, tout du moins chez moi).
http://g.guenin.chez-alice.fr/index.htm
Cordialement.
A5
abdel_56
le 30/12/2011 à 15:04:24
le satelite ce astra 19.2 et les chaines voulu ce ts les chaines ya pas de signal ofaite mai kan je cherche le signal en bougeant lantenne sa monte juska 82% mais c pas stable et l'image ne sort pas, jai une lnb et lantene ce fixe
L
Llexam
le 30/12/2011 à 15:12:00
abdel_56 a écrit ↗le satelite ce astra 19.2 et les chaines voulu ce ts les chaines ya pas de signal ofaite mai kan je cherche le signal en bougeant lantenne sa monte juska 82% mais c pas stable et l'image ne sort pas, jai une lnb et lantene ce fixe
C'est que vous n'êtes pas sur le bon satellite, il faut choisir dans le récepteur un transpondeur actif d'Astra, voir ici pour choisir un transpondeur: http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E.php et ensuite tourner légèrement et très lentement la parabole à droite ou à gauche jusqu'à avoir un bon signal et surtout une qualité maximum.
@+
A5
abdel_56
le 30/12/2011 à 15:14:27
en faite ce ke je comprend pas avant kan je cherchai la satellite pendant un moment le signal il devien stable et a 82% ou plus mai la kan je fai la recherche sa monte juska 80% mai sa baisse à 59% et c kom ça à chake fois je c pas si vous avez une idée sur ça jesper ke vous pouvez me repondre merci
L
Llexam
le 30/12/2011 à 15:17:19
Il se peut aussi que ce soit un problème de tête, l'avez vous changé?
A5
abdel_56
le 30/12/2011 à 15:19:58
oui jai changer l'antenne 2 fois sa me fai 3 antenne avc 3 tetes a la maison sa pu me faire payer un instalateur mai kom jai arrivé à la faire marcher o debut je comprend pas pkoi jarrive pas mnt
A5
abdel_56
le 30/12/2011 à 15:22:38
c bon la sa marche jai fai sur une transpondeur ki marche et la jai ruessi à trouver merci c tro gentille
A5
abdel_56
le 30/12/2011 à 15:25:44
la chaine marche mai ofaite ts c ki es cnal plus ts ça ya pas de signal mai le chaines gratuites marche sans problemes
L
Llexam
le 30/12/2011 à 15:44:26
Il faut surement faire une mise à jour manuel de tout les transpondeurs d'Astra dans la mémoire du récepteur à moins que ce dernier ait un blind-scan et dans ce cas la mise à jour peut se faire automatiquement.
@+
@+
Derniers coms
+ commentés
63
41