Je n'ai jamais vu une chaîne satellite de 4K moins bien gérée que le RMC SPORT 1 UHD.
Tout d'abord, il ne diffuse en 4K natif que des événements en direct, les autres étant en 4K upscaleé.
De plus, les images de cette chaîne ont un scintillement intermittent qui est assez gênant.
Enfin, depuis deux semaines, les images de cette chaîne ont également un autre problème. En effet, toutes les 30 secondes, les images sont perturbées par des blocs d'une demi-seconde qui rendent la vue de la chaîne inesthétique. Ce dernier problème ne se pose que pour les événements en direct et donc pour les événements 4K natifs.
La question que je me pose : n'y a-t-il personne au RMC SPORT qui contrôle la qualité des images qu'il diffuse?
RMC SPORT 1 UHD: Une grande déception !
S
satpassion
le 26/09/2020 à 16:28:56
K
kiki37
le 26/09/2020 à 18:28:30
Bonjour satpassion et bienvenue sur le forum
De quel équipement disposes-tu pour voir cette chaîne ?
S
satpassion
le 26/09/2020 à 19:53:43
kiki37 a écrit ↗Bonjour satpassion et bienvenue sur le forum
Merci.
Je vois RMC SPORT 1 UHD sur mon téléviseur SONY KD-55AF9 via Module FRANSAT Neotion CI+
F
filou2960
le 27/09/2020 à 14:11:57
slt a toi
je n ai pas réponse a ton soucis , j irai jeté un oeil de temps en temps sur cette chaine via le cube g9 de canal
par contre je peux te dire qu effectivement cette chaine n'as jamais diffusé du très beau 4k !!!!!
meme si les matchs Anglais..
et pour finir la honte .........niveau son que du stéréo 2.0 .......minable son des années 1980..
!!
bonne journée
je n ai pas réponse a ton soucis , j irai jeté un oeil de temps en temps sur cette chaine via le cube g9 de canal
par contre je peux te dire qu effectivement cette chaine n'as jamais diffusé du très beau 4k !!!!!
et pour finir la honte .........niveau son que du stéréo 2.0 .......minable son des années 1980..
!!
bonne journée
S
satpassion
le 27/09/2020 à 15:47:29
filou2960 a écrit ↗slt a toi
!!
bonne journée
Je vous remercie.
Veillez à ne vérifier que lorsqu'il y a des événements en direct.
C
calmesnil
le 27/09/2020 à 23:07:17
Très belles images sur la chaine 444 UHD Fransat pour le tournoi de tennis de Roland Garros.
S
satpassion
le 28/09/2020 à 03:00:00
Mais aucun d'entre vous n'a la possibilité de voir RMC SPORT 1 UHD par satellite ?
B
BAISIN
le 03/10/2020 à 15:24:03
calmesnil a écrit ↗Très belles images sur la chaine 444 UHD Fransat pour le tournoi de tennis de Roland Garros.
Oui, mais ça c'est du 4K NATIF à 100 %.
Derniers coms
+ commentés
63
41