bonjour
j'ai un sagem isd74 depuis 2008 la carte est perimée, je m'en sers que pour la caravane. J'ai voulu demander une nouvelle carte sur tnt sat à 15€ mais on me met d'office canal+ avec un mini decodeur gratuit dans le panier avec abonnement à plus de 30 € par mois, je ne veux pas c+ juste la tnt je n'ai pas validé mon achat! Quelqu'un a-t-il demandé la carte recemment? merci
sagem isd74
C
caramel
le 01/04/2012 à 09:45:30
J
Jérôme04
le 01/04/2012 à 09:54:08
bonjour
il faut aller sur ce lien pour effectuer le renouvellement
http://www.tntsat.tv/Renouvellement.htm
a noter que j'ai préféré faire un paiement par "e-carte bleu" (n° virtualisé)
la page de paiement n'est pas en https j'ai préféré être prudent.
il faut aller sur ce lien pour effectuer le renouvellement
http://www.tntsat.tv/Renouvellement.htm
a noter que j'ai préféré faire un paiement par "e-carte bleu" (n° virtualisé)
la page de paiement n'est pas en https j'ai préféré être prudent.
C
caramel
le 01/04/2012 à 09:58:50
c'est ce que j'ai fait mais il est mis d'office un abonnement pour c+ à plus de 30€ par mois avec un mini decodeur je ne veux que la carte
allez essayer sur le site merci
allez essayer sur le site merci
C
caramel
le 01/04/2012 à 10:04:46
bah je reessaye à priori aujourd'hui il me propse que la carte donc je vais valider
C
caramel
le 01/04/2012 à 10:09:20
voilà c'est fait bizarre hier on me proposait un decodeur gratuit c+ peut etre parce que j'a navigué sur le site merci jerome
C
caramel
le 01/04/2012 à 10:18:35
j'ai validé ma commande on ne m'a pas demandé de code de securité que je reçois par telephone d'habitude. C'est cher quand meme pour la tnt gratuite mais bon pour la caravane le satellite c'est bien
C
caramel
le 01/04/2012 à 10:21:33
à 3 mois de l'expiration je recevais des messages me proposant un decodeur hd payant c'est pour cela que je n'avait pas renouvelé la carte j'espere que le sagem isd74 est encore valable
J
Jean
le 03/04/2012 à 10:10:26
Si tant est que ce terminal puisse être mis à jour. Le Sagem ISD74 que j'avais acheté fait partie des anciens modèles, il se bloque régulièrement sur Canal+, NRJ12 et d'autres chaînes allemandes d'Astra, et impossible de faire une mise à jour autrement que par le service après-vente, en envoyant l'appareil en Bretagne. Cela, plus l'expiration de la carte et la mauvaise qualité générale du terminal ont fait que je suis passé à Fransat depuis lors. Mon Sagem et sa vieille carte TNTSat dorment maintenant dans leur boîte d'origine...
C
caramel
le 05/04/2012 à 16:08:27
ouais bon j'ai reçu la carte ça marche sauf qu'il me manque la chaine du parlement, quant à l'offre de 4 jours c+ apres avoir valider sur le site les chaines 20 etc n'apparaissent meme pas, meme en faisant un reset usine ou une recherche astra pourtant j'ai bien le mail de confirmation des 4 jours gratuits depuis 3 heures maintenant
C
caramel
le 05/04/2012 à 17:01:28
la chaine 4 je ne l'ai qu'en clair quant à contacter sagem je ne sait meme où ! il n'est ready c+
C
caramel
le 05/04/2012 à 17:29:21
merci c'est fait
C
caramel
le 11/04/2012 à 10:47:16
ok merci on me propose canal sat 16€ par mois frais 50 € offerts mais avec un terminal ready
quelle difference avec la carte 39?
quelle difference avec la carte 39?
C
caramel
le 11/04/2012 à 13:01:05
on peut mettre une carte 39 dans un fransat?
J
Jérôme04
le 11/04/2012 à 13:31:27
oui, en SD uniquement
J
Jérôme04
le 11/04/2012 à 13:32:23
la carte 39 est une carte canal ready appellée aussi carte seule, qui fonctionne sous viaccess, dans des récepteurs SD ou SD/hd (labélisé canal ready pour ce dernier)
C
caramel
le 11/04/2012 à 13:39:45
à priori l'offre ne s'adresse qu'au ready je crois, donc pas possible de le mettre dans un fransat? le cybest est soi disant canal ready et fransat! c'est possible ça?je m'enfous de la hd merci
C
caramel
le 11/04/2012 à 16:15:47
sagem m'a repondu "attendre les MAJ" merci pour les reponses on me propose le aston simba hd avec cette phrase :
-SIMBA® HD Premium TNT SAT CANAL READY est également labellisé 3D READY.donc la carte que canal sat me propose pour un ready ne marchera pas meme en sd?
-SIMBA® HD Premium TNT SAT CANAL READY est également labellisé 3D READY.donc la carte que canal sat me propose pour un ready ne marchera pas meme en sd?
C
caramel
le 11/04/2012 à 16:17:29
non je veux rester sur astra c'est juste pour savoir si la carte ready fonctionnerait
C
caramel
le 11/04/2012 à 16:22:51
sinon celui ci :
Récepteur FRANSAT HD CYBEST CF200HD
Récepteur HD mono tuner. Réception des chaînes gratuites de l'offre FRANSAT sur le satellite ATLANTIC BIRD 3 (5° Ouest). Réception des programmes régionaux de France 3. Réception multi-satellites : accès aux chaînes et radios gratuites disponibles sur les satellites pointés par votre parabole. USB enregistreur
Décodeur TNTSAT HD avec USB enregistreur - Canal Ready - Permet de reçevoir les chaînes de la TNT et de la TNT HD via le satellite Astra + les chaînes en libre service du satellite sans abonnement.
Permet aussi de reçevoir les chaînes de CanalSat/Canal+ (sous réserve d'abonnement).
Fonction magnétoscope numérique - Fonction Timeshift
on celui ci
Récepteur FRANSAT HD CYBEST CF200HD
Récepteur HD mono tuner. Réception des chaînes gratuites de l'offre FRANSAT sur le satellite ATLANTIC BIRD 3 (5° Ouest). Réception des programmes régionaux de France 3. Réception multi-satellites : accès aux chaînes et radios gratuites disponibles sur les satellites pointés par votre parabole. USB enregistreur
Décodeur TNTSAT HD avec USB enregistreur - Canal Ready - Permet de reçevoir les chaînes de la TNT et de la TNT HD via le satellite Astra + les chaînes en libre service du satellite sans abonnement.
Permet aussi de reçevoir les chaînes de CanalSat/Canal+ (sous réserve d'abonnement).
Fonction magnétoscope numérique - Fonction Timeshift
on celui ci
C
caramel
le 11/04/2012 à 16:32:48
ok donc un canal ready merci je pense que l'abonnement canal sat propoé n'est pas une carte 39
c'est sur la chaine proposition canal+
canal ready 15€ par mois pendant 1 an avec un code à donner par tel au 0800.... frais d'acces gratuits
voilà pk toutes ces questions auxquelles vous repondez si gentiment merci
c'est sur la chaine proposition canal+
canal ready 15€ par mois pendant 1 an avec un code à donner par tel au 0800.... frais d'acces gratuits
voilà pk toutes ces questions auxquelles vous repondez si gentiment merci
C
caramel
le 11/04/2012 à 16:37:42
oui bizarre tout ça car ailleurs aussi c'est inscrit pareil pour le cybest 200
C
caramel
le 11/04/2012 à 16:51:51
justement je ne parle pas de mon sagem je cherche à le remplacer et j'etudie les propositions avec vous pour pas faire de betises
C
caramel
le 11/04/2012 à 16:54:05
pour le cybest il y a un pour canal ready et un pour fransat je crois pas les deux j'ai envoyé un mail au vendeur pour voir la notice
C
caramel
le 11/04/2012 à 17:11:15
bof merci c'est un particulier qui veut me vendre un cybest 200 hd sur le carton il est marqué fransat et il me dit qu'il est aussi canal ready voilà le pk de toutes ces questions
quant à l'offre de canalsat à 15 € pour un an je ne la trouve nulle part sur le net que sur la chaine canal offre
il faut appeler le 089...... et donner le code T12S
quant à l'offre de canalsat à 15 € pour un an je ne la trouve nulle part sur le net que sur la chaine canal offre
il faut appeler le 089...... et donner le code T12S
J
Jérôme04
le 11/04/2012 à 18:26:14
tous les terminaux fransat SD ou SD/HD acceptent toutes les cartes sous viaccess. Seul la SD fonctionne pour canalsat. Pour la suisse HD pas de problèmes.
Contrairement aux modèles tntsat qui n'acceptent que les cartes tntsat ou canal ready "39"
Contrairement aux modèles tntsat qui n'acceptent que les cartes tntsat ou canal ready "39"
J
Jérôme04
le 11/04/2012 à 18:57:42
ffa7478 a écrit ↗bonjour Jêrome
Oui, à condition de ne pas être uniquement sur AB3 sur lequel Canal est absent en crypté.
@+
bien sur. la carte 39 ne fonctionne que sur astra.
J
Jérôme04
le 12/04/2012 à 09:06:42
C+ ne fonctionne que pendant les plages en claires. quand c'est payant il y a un grand logo Canal+.
Mais la chaine est tout le temps cryptée.
Mais la chaine est tout le temps cryptée.
Derniers coms
+ commentés
63
41