Bonjour,
Je rentre de 15 jours de congé et je constate que sur mon Octagon en multistream il
y a une série de chaines (TF1,FR2 etc) pour lesquelles je n'ai plus de signal ! D'autres continuent de fonctionner parfaitement. Y a t'il eu des modifs dans les paramètres ? J'ai cherché rapidement sur le forum et rien trouvé. Par contre le bouquet Fransat fonctionne parfaitement sur la même antenne.
Merci de bien vouloir m'éclairer.
perte de signal chaines françaises multistream.
B
bluemotion
le 28/09/2021 à 16:11:49
J
Jérôme04
le 28/09/2021 à 17:03:31
bonjour. Les chaines ont basculé du tp 11509H au tp 12733V
B
bluemotion
le 28/09/2021 à 17:50:08
ok merci pour l'info . Je vais faire la modification. Les autres paramètres restent les mêmes ?
M
marceljack
le 28/09/2021 à 21:41:18
bluemotion a écrit ↗ok merci pour l'info . Je vais faire la modification. Les autres paramètres restent les mêmes ?Oui, tous les paramètres sont identiques.
B
bluemotion
le 29/09/2021 à 08:37:07
OK merci, tout est en ordre maintenant.
B
BAISIN
le 02/10/2021 à 15:04:38
De toutes façons, il faut bien se dire que EUTELSAT modifie tous ces paramètres sans informer le grand public, car ces signaux ne sont pas, à l' origine destinés au grand public. EUTELSAT informe uniquement TDF, ITAS TIM, et TOWERCAST, de ces changements.
Sinon, il faut, régulièrement, visiter le site web Kingofsat.
T
tompouce
le 03/10/2021 à 11:37:01
Absolument pas Baisin, Eutelsat ne modifie aucuns paramètres ! C'est l'utilisateur du transpondeur qui gère lui-même ces paramètres; un peu comme un locataire d'une surface commerciale qui l'aménage selon sa convenance; le proprio n'intervient pas !
B
BAISIN
le 03/10/2021 à 12:25:45
tompouce a écrit ↗Absolument pas Baisin, Eutelsat ne modifie aucuns paramètres ! C'est l'utilisateur du transpondeur qui gère lui-même ces paramètres; un peu comme un locataire d'une surface commerciale qui l'aménage selon sa convenance; le proprio n'intervient pas !
Donc, c'est TDF ou ITAS TIM, ou TOWERCAST
J
Jérôme04
le 03/10/2021 à 13:38:38
Itas Tim n'existe plus elle a été rachetée par TDF
Il existe aussi des opérateurs privés qui se chargent des émetteurs gérés par des petites collectivités.
Il existe aussi des opérateurs privés qui se chargent des émetteurs gérés par des petites collectivités.
M
marceljack
le 03/10/2021 à 14:50:39
BAISIN a écrit ↗De toutes façons, il faut bien se dire que EUTELSAT modifie tous ces paramètres sans informer le grand public, car ces signaux ne sont pas, à l' origine destinés au grand public. EUTELSAT informe uniquement TDF, ITAS TIM, et TOWERCAST, de ces changements.Il ne s'agit pas d'un changement de paramètres mais d'un changement de transpondeur avec une période de "simulcast" assez longue (plus de 3 mois) où les 2 transpondeurs (11509H et 12733V) diffusaient le même contenu.
Derniers coms
+ commentés
63
41