Frq 11689Mhz = plus de son sur cette frq encore un incident décidément !!!!!

@++

Rubis33 a écrit ↗Bonjours![]()
Frq 11689Mhz = plus de son sur cette frq encore un incident décidément !!!!!![]()
@++
Valentin07 a écrit ↗Hardfolk, voici quelques détails de ce sat:
Launch date: 14-Sep-2015
Expected lifetime: 16 yrs. (Satbeams)
Donc, capacité jusqu'en 2031
telspace2005 a écrit ↗Bonjour,
..." inteférences malicieuses " ....

Rubis33 a écrit ↗Bonjours
c'est quand meme problèmatique leur problème les coupures intempestives a répétition le signal ne bouge pas beaucoup mais le signal de qualité lui varie en fonction de l'erreur binaire
a suivre

marceljack a écrit ↗Une fréquence en Mo (Méga octet), c'est nouveau
D'accord, c'est du numérique, mais quand même !
hardfolk a écrit ↗Express AM8. Je ne reçois plus les chaïnes RT sur le 11541 MHz depuis un moment avec ma 120. Par contre sur le même satellite, Je reçois très bien Press TV sur le 11671, ce qui est étrange. Comme je tiens beaucoup à ces chaînes RT, quand j'aurai le temps,je ferai un essai avec une plus grande parabole et le reste du matériel qui va bien.
dreaambox59 a écrit ↗je viens de faire l essai sur 11541 : 10 secondes parfaites suivi de 10 secondes sans rien !Probablement plutôt une instabilité plus ou moins normale du satellite qui fait que le "footprnt" bouge, ce qui peut créer des variations importantes de niveau reçu quand on est en limite de faisceau.
uniquement sur ce TP et ça recommence !.
une action d oncle sam ?????

Rubis33 a écrit ↗BonjoursBonsoir,
avec une Ant de 1m20 je ne peut pas faire la différence entre le sat Am6 et le sat yahsat c'est juste 1/2 degré de différence mais avec une Ant de 80cm ça doit ètre possible de voir la différence de la position ????
marceljack a écrit ↗Bonsoir,
Si tu ne peux pas distinguer les deux positions avec une 120 cm, tu pourrais encore moins avec une 80 cm car plus une antenne est grande, plus elle est directive.
hardfolk a écrit ↗Je suis avec attention. Ceux qui ont fait couper la Russie et l'Iran des sats Hotbird et Astra 19; n'ont sans doute pas envie d'avoir un trou dans leurs censures. Liberté t'es où?Je ne pense pas que les quelques personnes qui regardent ces satellites "exotiques" dérangent beaucoup ceux qui ont coupé leur signal sur Astra et les autres satellites qui couvrent l'Europe avec une parabole de 60 cm.
marceljack a écrit ↗Bonsoir,
Si tu ne peux pas distinguer les deux positions avec une 120 cm, tu pourrais encore moins avec une 80 cm car plus une antenne est grande, plus elle est directive.
telspace2005 a écrit ↗RT me conseille de les capter sur Express AM6 (53.0°E) - 11481 H (Ku2 (fixed)).
Le problème, mon antenne 1,20m ne peut-être déplacée pour cela. Question de visibilité.
J'ai donné ma parabole de 0,85m à un ami.
Avant d'acheter une parabole de 1m, quelqu'un peut-il faire un essai sur cette fréquence?
Question de vérifier si ces coupures intempestives sont aussi sur ce sat.
Merci.
Denis