inverto sort une lnb bande c top

C chistera™
vous verrais sur ce lien cet lnb bande c pour moi elle et bien a vous de voir
https://www.inverto.tv/lnb/61/twin-c-band-circular-lnb-with-scalar-ring
Image
2 2GALLI
chistera™ a écrit vous verrais sur ce lien cet lnb bande c pour moi elle et bien a vous de voir
https://www.inverto.tv/lnb/61/twin-c-band-circular-lnb-with-scalar-ring
Image

Hello. Non disponible. J'en ai demandé il y a des lustres, il ne le fabriquent qu'à la demande, en grande quantité. Comme les bandes Ka .
Bruno
C chistera™
dommage bruno ci ces leur politique de vendre a gogo au maximun il perde des clients
2 2GALLI
chistera™ a écrit dommage bruno ci ces leur politique de vendre a gogo au maximun il perde des clients

Hello. Pour que la production soit rentable, il faut lancer au moins 1000 pièces, sinon Inverto travaille pour rien. Qui peut distribuer aujourd'hui 1000 bande C ?
Ou alors c'est une autre façon de faire: on produit 20 fois moins moins et on vend 10 fois plus cher pour couvrir les frais. Mais là, personne n'achète...
Y'apakafokon :-)
Bruno
B BAISIN
2GALLI a écrit Hello. Pour que la production soit rentable, il faut lancer au moins 1000 pièces, sinon Inverto travaille pour rien. Qui peut distribuer aujourd'hui 1000 bande C ?
Ou alors c'est une autre façon de faire: on produit 20 fois moins moins et on vend 10 fois plus cher pour couvrir les frais. Mais là, personne n'achète...
Y'apakafokon :-)
Bruno

+1 !

Ce produit n' est que très peu plébiscité.

Il faut se souvenir de la réplique de Coluche: " Il suffirait que personne n' en achête pour que ça ne se vende plus "
B Bruno2GALLI
BAISIN a écrit +1 !

Ce produit n' est que très peu plébiscité.

Il faut se souvenir de la réplique de Coluche: " Il suffirait que personne n' en achête pour que ça ne se vende plus "

Salut Baisin, pas "plébiscité" car c'est un bon produit , mais il n'est pas "très demandé" , surtout en Europe. C'est le chemin de la bande C ... Bruno
Édité par kiki37 le 24/02/2023 à 20:04:56 — Raison : faute de frappe