Plus de détails ici:
https://forum.retrotechnique.org/t/vends-plusieurs-decodeurs-numeriques-c-sat-et-tnt-et-tps-sd/111005
Vends plusieurs decodeurs-numeriques c-sat-et-tps
M
marceljack
le 26/12/2023 à 13:40:10
H
hardfolk
le 31/12/2023 à 20:32:10
Bonjour Marcel, suite à ton annonce: Pour les décodeurs TPS, je doute qu'ils soient MPEG4 DVBS2 Haute définition et qu'ils soient munis d'un port HDMI ? Des appareils MPEG2 DVBS comme ça, j'en ai démoli et il m'en reste peut-être une dizaine neufs à démonter pour la récupération.
En ce qui concerne les TNTSAT, ne sont valables que les hautes définition DVBS2..... Je recycle des Humax TN5000 HD tout neufs sans carte pour 50€. Ces appareils de très bonne qualité peuvent servir pour tous les satellites à condition de mettre Astra en premier (1 ou A) sur le menu diseqc même sans commutateur. Exemple: Je fais des Turksat avec en mono LNB. Il suffit d'effacer toutes les chaînes d'Astra. Je mets TurKsat en Diseqc 2. Les chaines sont numérotées à partir de 1001, 1002,... et ça roule.
Bonne année à tous les lecteurs et intervenants du forum.
En ce qui concerne les TNTSAT, ne sont valables que les hautes définition DVBS2..... Je recycle des Humax TN5000 HD tout neufs sans carte pour 50€. Ces appareils de très bonne qualité peuvent servir pour tous les satellites à condition de mettre Astra en premier (1 ou A) sur le menu diseqc même sans commutateur. Exemple: Je fais des Turksat avec en mono LNB. Il suffit d'effacer toutes les chaînes d'Astra. Je mets TurKsat en Diseqc 2. Les chaines sont numérotées à partir de 1001, 1002,... et ça roule.
Bonne année à tous les lecteurs et intervenants du forum.
M
marceljack
le 07/02/2024 à 17:38:29
hardfolk a écrit ↗Bonjour Marcel, suite à ton annonce: Pour les décodeurs TPS, je doute qu'ils soient MPEG4 DVBS2 Haute définition et qu'ils soient munis d'un port HDMI ?Relis bien l'annonce, il n'est écrit nulle part que c'est des décodeurs HD pour les déco TPS: le Thomson est SD "tout court" et le SAGEM SD avec disque dur 40 GO intégré.
Ces appareils ne sont pas destinés à une utilisation actuelle mais à destination de collectionneurs éventuels.
Par contre à Royan j'ai le tout premier décodeur Thomson pour TPS HD (2006), blanc et extra-plat mais plein de bugs et ne supportant pas tous les paramètres DVB-S2, si bien qu'au rachat de TPS Canal a recyclé le stock qui restait à TPS en décodeur TNTSAT SD (DVB-S / MPEG-2).
Thomson avait vendu le même décodeur à un opérateur russe de TV payante.
Édité par marceljack le 07/02/2024 à 18:01:34
Derniers coms
+ commentés
63
41