Bonne année 2024 à ce site endormi ... Réveillons nous !

M marceljack
Au bout de 5 jours en 2024, toujours aucun message ne serait-ce que de bonne année sur ce site.
Alors je me sens obligé "d'ouvrir le bal" en souhaitant une bonne année à tous ceux qui passeront par là, en espérant que ce site se réveillera en 2024.
Même si je n'y crois pas trop ...
V Valentin07
Bonne année et surtout bonne santé!
J Jérôme04
Bonne année a tous !
B bestdm
Happy new year 2024
R rodpat
Kali Chronia 2024!
R rodpat
en satellite on remarque le regroupement des Ukrainiens sur le 4.8Est,ce qui est bien pratique pour leur diaspora.

8 TP,plus de 50 chaines!! En clair!!
K kiki37
marceljack a écrit Au bout de 5 jours en 2024, toujours aucun message ne serait-ce que de bonne année sur ce site.

Ben, si !
Encore faut-il aller dans la bonne rubrique :
https://forum.telesatellite.com/showthread.php/3568-Bonne-ann%C3%A9e?p=80262&viewfull=1#post80262
marceljack a écrit
Alors je me sens obligé "d'ouvrir le bal" en souhaitant une bonne année à tous ceux qui passeront par là, en espérant que ce site se réveillera en 2024.

C'est vrai que le forum sommeille un peu mais il faut voir que depuis que la majorité des programmes en français sont cryptés et accessibles avec un décodeur plus ou moins spécifique, l'engouement pour la réception satellite est un peu retombé et ne concerne plus qu'une poignée de passionnés de réceptions "exotiques".
M marceljack
Oui mais c'était dans "discussions libres", ce qui n'est pas vraiment dans le "cœur de cible" de ce forum !smiley
En tout cas mon message a suscité quelques réponses, ce qui était le but !
R rgsat
Bonne année a tous !!! pour cette année 2024
2 2GALLI
rgsat a écrit Bonne année a tous !!! pour cette année 2024

Bonne année les amis !
Bruno
L Lou17500
Bonne année et meilleurs vœux à tous smiley
I inuka
il est vrai qu'il y a quelques années voir beaucoup plus, le forum était bouillonnant de questions, d'échanges, même d'engueulades, mais c'est plutôt plat actuellement, l'IPTV a pris une telle importance....anyway happy new year to you all
V vothyjcy
bonjour
les prix ont tué beaucoup la réception SAT
mais c'est surtout le streaming a mon avis
le principal responsable
R rodpat
O tempora,o mores...
aucune pub ou magazine tv parlant du sat.
Les gens pensent que c était pour anal plus point barre.
les maghrébins ont leurs tv par streaming....
restent des fanas...comme en 2000 les ondes courtes ou la CB!
V Valentin07
Tout dans la finesse vos propos!?smiley
canal plus a su évolué en proposant une autre alternative que le sat: réception via ott ou via les box internet. Fransat et Bis tv mourront s'ils ne s'adaptent pas, eux aussi.
Quand à la réception par sat, non elle n'est pas encore morte:
Dans certaines zones dites "blanches" (Montagne, villages reculés des zones internets), le sat reste le seul moyen de réception des chaînes tnt!
TB theo_beb
Meilleurs vœux à vous tous !
Beb
B BAISIN
Meilleurs voeux aussi à vous tous.
B BAISIN
Valentin07 a écrit Tout dans la finesse vos propos!?smiley
canal plus a su évolué en proposant une autre alternative que le sat: réception via ott ou via les box internet. Fransat et Bis tv mourront s'ils ne s'adaptent pas, eux aussi.
Quand à la réception par sat, non elle n'est pas encore morte:
Dans certaines zones dites "blanches" (Montagne, villages reculés des zones internets), le sat reste le seul moyen de réception des chaînes tnt!

La preuve, c'est FRANSAT UHD qui existe, et, dans les magasins, en 2024, tous les TV en vente, même les bas de gamme, et même les TV de supermarché, ont tous, sans exception, un tuner sat DVB-S2 intégré, même à 100 Euros !
Y YSATUS
marceljack a écrit Au bout de 5 jours en 2024, toujours aucun message ne serait-ce que de bonne année sur ce site.

C'est vrai que les réactions aux interventions sont parfois..... inexistantes - même du côté de la rubrique Streaming, OTT, IPTV - comme quoi......

C'est dommage pour le côté communautaire qui conduit à partager des infos qui nous permettent de "bricoler" à moindre frais.
C cricri
Bonjour
https://forum.telesatellite.com/showthread.php/3568-Bonne-ann%C3%A9e/page5
Le sujet dédié à la bonne année smiley
H hardfolk
Bonne Année à tous les participants du forum.