Bonjour à tous (et peut être à toutes mais je ne crois pas que ce forum soit très parcouru par la gente féminine) :
J'ai développé un programme qui fait ceci automatiquement :
https://www.telesatellite.com/divers/tsn-2024-11-14.mp3
Ce programme fait appel à plusieurs IA pour générer tout ce qu'il faut à partir des articles publiés sur telesatellite.com.
Ce programme est 100% automatique. C'est à dire qu'il peut être exécuté tous les jours à une heure précise ou produire l'émission et la diffuser en ligne (plateforme de Podcast, etc).
Ce n'est pas parfait. L'audio n'est pas sans erreurs, le son n'est pas top qualité, mais ça a son charme...
J'insiste sur le côté 100% automatique.
Qu'en pensez-vous ?
Votre avis (franc) sur ceci
W
Webmaster
le 14/11/2024 à 17:38:48
K
kiki37
le 15/11/2024 à 00:35:07
Bonsoir Frédéric
Intéressant et bluffant, mais je n'ai pas tout écouté faute de temps .... Je préfère lire les news sur le site
Intéressant et bluffant, mais je n'ai pas tout écouté faute de temps .... Je préfère lire les news sur le site

C
cricri
le 15/11/2024 à 07:02:40
Bonjour Frédéric
J'adore!
Trop bien
J'adore!
Trop bien

L
lolo59
le 15/11/2024 à 17:44:31
C'est très bien fait je valide de mon coté
C
come
le 18/11/2024 à 10:09:36
Bonjour TSN
Depuis quelques jours je ne trouve plus les autres sujets du forum...
SEULS : RECEPTION NUMERIQUE et HISTOIRE DE LA TELEVISION sont accessibles...
ai-je manqué une information ?
Et comme kiki37 : "Intéressant et bluffant, mais je n'ai pas tout écouté faute de temps .... Je préfère lire les news sur le site"
Cordialement
Et comme kiki37 : "Intéressant et bluffant, mais je n'ai pas tout écouté faute de temps .... Je préfère lire les news sur le site"
Cordialement
K
kiki37
le 18/11/2024 à 10:22:50
come a écrit ↗Bonjour TSN
Bonjour come
Notre webmestre a fait un sérieux ménage pour simplifier le forum ...en attendant une nouvelle version.

Tout ou presque) est regroupé dans RECEPTION NUMERIQUE . Il n'y a plus qu'à chercher...
Édité par kiki37 le 18/11/2024 à 10:38:01
C
come
le 18/11/2024 à 10:37:05
Bien reçu, Merci.

W
Webmaster
le 18/11/2024 à 23:38:43
Comme aux débuts du forum, tout est regroupé sous un seul forum. Seule l'histoire de la TV reste dans son propre forum.
Une nouvelle version du forum arrivera en 2025 pour remplacer cette version. Ce nouveau forum sera fusionné au site mais restera un forum et tous les membres, sujets, posts et images seront conservés.
Une nouvelle version du forum arrivera en 2025 pour remplacer cette version. Ce nouveau forum sera fusionné au site mais restera un forum et tous les membres, sujets, posts et images seront conservés.
A
aragatz
le 19/11/2024 à 11:26:14
Génial, merci des infos sur les changements actuels et à venir !
Derniers coms
+ commentés
63
41